Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Eternal, choix des rangs.
Inscriptions de Capucina ! :) Icon_minitimepar Wyr-Sik Jeu 1 Jan - 22:05

» kendidatur
Inscriptions de Capucina ! :) Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 30 Déc - 12:47

» Intégration Guerrier-rbf
Inscriptions de Capucina ! :) Icon_minitimepar Les-defou Mar 23 Déc - 20:08

» Candidature de Wyr-Sik
Inscriptions de Capucina ! :) Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 23 Déc - 9:32

» Réglement Ad Honorem.
Inscriptions de Capucina ! :) Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Ven 12 Déc - 18:39

» Règlement Eternal.
Inscriptions de Capucina ! :) Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Lun 8 Déc - 11:46

» Ma présentation (Blokuz)
Inscriptions de Capucina ! :) Icon_minitimepar Les-defou Dim 23 Nov - 22:42

» Salut c'est harr-isa et sa va piquer :x
Inscriptions de Capucina ! :) Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Dim 23 Nov - 20:11

» Candidature d'une maitresse des eaux Emolga.
Inscriptions de Capucina ! :) Icon_minitimepar orelad Dim 16 Nov - 22:12

» Candidature de Ze-Gereur
Inscriptions de Capucina ! :) Icon_minitimepar orelad Ven 14 Nov - 19:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Inscriptions de Capucina ! :)

Aller en bas 
+4
Tikky
vodkoll
Sakazuki (Ally)
Noctambulle
8 participants
AuteurMessage
Noctambulle
Trésorier
Trésorier
Noctambulle


Messages : 31
Points : 3544
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Nord

Inscriptions de Capucina ! :) Empty
MessageSujet: Inscriptions de Capucina ! :)   Inscriptions de Capucina ! :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:16

Bien le bonjour à tout le monde, je m’appelles Maxence et j'ai 17 ans (ne vous fiez pas au Nom et Sexe de mon personnage, c'est une longue histoire...) j'habites dans le Nord de la France (le pôle nord français vous connaissez?  santa

Je suis en Première ES (Economique et Social) en lycée général. J'aime sortir avec mes potes, surfer sur le net , jouer à la Xbox et plein d'autres choses...^^ 

Voilà en ce qui me concerne hors de Dofus

                                                                            IG : 


Et bien j'ai depuis peut repris ma iopétte niveau 200 en strigide / gloursonnes (J'aime les coup critique même si j'en fais pas souvent  Twisted Evil ). J'ai plusieurs autres personnages qui ne sont pas équipés. J'aime le pvm autant que le pvp, j'adore les chasses au trésor aussi  Wink
En ce qui concerne mon implication en guilde : j'aime beaucoup parler , j'aime proposer des sorties ou d'autres choses de ce genre qui m'amuses et m'occupes tout au longs de ce séjour sur Dofus ^^.


Pourquoi Eternal ? Tout simplement car c'est une très bonne guilde, avec des très sympathiques membres (pour se que j'ai vu jusqu'à maintenant  Very Happy) Et j'y trouverais une certaines satisfaction à pouvoir y être dedans !


Voilà en ce qui me concerne j’espère que ça vous auras plus  Embarassed  (J'ai deux petites choses à vous dire : je fais très rarement de candidature, et pour un screen mon ordinateur ne les fais pas donc je suis désoler mais vous ne pourrez pas voir la belle petite Iopétte qui se prénomme Capucina).  Smile 


J'attends vos réponses avec enthousiasmes et compréhension , Bonne journée  silent    
Revenir en haut Aller en bas
Sakazuki (Ally)
Meneur
Meneur
Sakazuki (Ally)


Messages : 962
Points : 6402
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Inscriptions de Capucina ! :) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions de Capucina ! :)   Inscriptions de Capucina ! :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:50

Coucou, ou plutot re Smile. Tout d'abord merci de ta candidature, je sais à quel point tu n'aimes pas en faire, merci d'avoir donc changé tes convictions comme tu l'as dit Razz.

La candidature est pas très longue certes mais je m'attendais à moins long Razz. Elle est clair, lisible, agréable à lire, et puis de toute façon, l'essentiel et dit, mis à part tes anciennes guildes peut être Smile.

On a pu jouer ensemble aujourd'hui, et si je peux donner mon avis, c'est une personne très agréable, qui je pense ne se prends pas la tête quand il joue Smile.

Ca sera un Pour de ma part Smile.

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forum-pro.fr
vodkoll
Diplomate
Diplomate
vodkoll


Messages : 117
Points : 5328
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : loin de saka

Inscriptions de Capucina ! :) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions de Capucina ! :)   Inscriptions de Capucina ! :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:02

je suis pour ! nette , précis , tu as le lvl , je ne vois pas en quoi on peut être contre
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6844
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

Inscriptions de Capucina ! :) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions de Capucina ! :)   Inscriptions de Capucina ! :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:51

Bonjour et bienvenue sur notre forum de guilde !



Candidature courte , mais tout y est pour moi!

Ca sera un Pour. ^^



Par curiosité , quelles sont tes anciennes guildes que tu as parcouru sur Kuri?
Revenir en haut Aller en bas
rhyzaun-leretour
Trésorier temporaire
Trésorier temporaire
rhyzaun-leretour


Messages : 210
Points : 5262
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Inscriptions de Capucina ! :) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions de Capucina ! :)   Inscriptions de Capucina ! :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:54

Salut, candidature courte mais on a joué ensemble ce matin et je te trouve sympa.
Je met donc un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Chout
Gardien
Gardien
Chout


Messages : 1281
Points : 5654
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'nord ! :P

Inscriptions de Capucina ! :) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions de Capucina ! :)   Inscriptions de Capucina ! :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:11

Yop ! 
De même, un POUR d'ma part. ^^

Pour quelqu'un qui n'aime pas faire de candid' tu a quand même bien réussi celle ci ! Smile
Franchement elle est pas si courte que ça la candid', on a déjà vu pire.
Revenir en haut Aller en bas
Natur-el
Trésorier
Trésorier
Natur-el


Messages : 261
Points : 3857
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Caché

Inscriptions de Capucina ! :) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions de Capucina ! :)   Inscriptions de Capucina ! :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:48

Salut, j'ai apprécier dans ta candid : tes activités, le fait que tu veuilles t'impliquer dans les discutions...en revanche j'aurais bien aimé un ou des screens qu'on puisse voir la tete de ton perso.
Du coup je suis Pour. Bonne chance.

Edit : Ton ordi ne fais pas de screen ... Euh Oh Wut ?
Revenir en haut Aller en bas
Noctambulle
Trésorier
Trésorier
Noctambulle


Messages : 31
Points : 3544
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Nord

Inscriptions de Capucina ! :) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions de Capucina ! :)   Inscriptions de Capucina ! :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:58

Bonjour et merci à vous, pour le screen , le bouton y est mais il ne les reconnais pas et en ce qui concerne mes guildes : Trools pendant une semaine (le meneur n'était pas du tout sympathique) et Inside Society pendant quatre mois (Guilde dissoute) voilà voilà ^^'  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimchic

Kimchic


Messages : 35
Points : 3599
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 29
Localisation : Près de Paris

Inscriptions de Capucina ! :) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions de Capucina ! :)   Inscriptions de Capucina ! :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:53

Welcomme ! Ta candidature est pas fameuse mais comme tu n'as pas l'air d’apprécier les forums et que tu as quand même fais l’effort surhumain ( ou pas ) !

Tu vas avoir mon Pour Koko !
Revenir en haut Aller en bas
Noctambulle
Trésorier
Trésorier
Noctambulle


Messages : 31
Points : 3544
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : Nord

Inscriptions de Capucina ! :) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions de Capucina ! :)   Inscriptions de Capucina ! :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:07

Merci beaucoup ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions de Capucina ! :) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions de Capucina ! :)   Inscriptions de Capucina ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions de Capucina ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La milice :: Réception des candidatures :: Candidatures acceptés-
Sauter vers: