Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Eternal, choix des rangs.
Candidature Blackk-pearl Icon_minitimepar Wyr-Sik Jeu 1 Jan - 22:05

» kendidatur
Candidature Blackk-pearl Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 30 Déc - 12:47

» Intégration Guerrier-rbf
Candidature Blackk-pearl Icon_minitimepar Les-defou Mar 23 Déc - 20:08

» Candidature de Wyr-Sik
Candidature Blackk-pearl Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 23 Déc - 9:32

» Réglement Ad Honorem.
Candidature Blackk-pearl Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Ven 12 Déc - 18:39

» Règlement Eternal.
Candidature Blackk-pearl Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Lun 8 Déc - 11:46

» Ma présentation (Blokuz)
Candidature Blackk-pearl Icon_minitimepar Les-defou Dim 23 Nov - 22:42

» Salut c'est harr-isa et sa va piquer :x
Candidature Blackk-pearl Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Dim 23 Nov - 20:11

» Candidature d'une maitresse des eaux Emolga.
Candidature Blackk-pearl Icon_minitimepar orelad Dim 16 Nov - 22:12

» Candidature de Ze-Gereur
Candidature Blackk-pearl Icon_minitimepar orelad Ven 14 Nov - 19:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Blackk-pearl

Aller en bas 
+7
rhyzaun-leretour
Chout
Sakazuki (Ally)
Tok'
Natur-el
Baxton
Blackk-pearl
11 participants
AuteurMessage
Blackk-pearl

Blackk-pearl


Messages : 2
Points : 3584
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 24
Localisation : Nord de la france

Candidature Blackk-pearl Empty
MessageSujet: Candidature Blackk-pearl   Candidature Blackk-pearl Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:26

Bonjour à tous !
                 

Alors je vais me présenter sous plusieurs étapes :

1) Présentation IRL ( Vrai vie )
2 Présentation IG ( Dans le jeux )
3) Pourquoi Eternal ?


D'abord je tiens a dire que malgré mon niveau peut élever ( 173 en ce moment ) comparer aux vôtres je veux vous montrer que je suis capable de faire 
une bonne candidature et d’être un bon élément pour votre guilde aussi bien dans le chat pour rigoler :p que en combats (Tank) Smile



1) PRESENTATION IRL


Je m'appelle Arthur j'ai 15 ans ( le 16 août ) j'habite dans le nord de la France , je passe en seconde générale et j'ai mon brevet ,
je fait du sport , de la musculation depuis environ 10 mois , de temps en temps du basket  Basketball  , ma passion sont les jeux vidéo , l'informatique en générale ( programmation
 , Graphisme, créations de sites web ) et le sport . Je suis sérieux quand il faut l’être et mature . Malgré cette courte présentation IRL je pense que vous apprendrez
a mieux me connaitre fil du temps dans le jeux ou sur skype ( Mon skype : Arthur.a1999 )


2) PRESENTATION IG


Sur dofus je suis un sacrieur de niveaux 173 actuellement qui évolue en monocompte mais bientôt je compte passé en team , un ami change de serveur
et a une eniripsa de niveau 164 nous allons créer une team de 5 personnage dont 4 sont déjà plus du niveaux 100 je précise donc leurs classes et niveaux :
-Sram air niveau 114
-Roublard Eau/Air niveau 134
-Sacrieur Eau/Air niveau 173
-Eniripsa feu niveau 164

Et nous créerons un panda terre comme classe de soutiens .
Je joue a dofus depuis la 1.29 je crois mais j'ai fait beaucoup de pauses plus ou moins longue et j'ai finalement repris quand j'etait en 5éme avec un eniripsa ( sur le compte de mon sacrieur ) 
puis un sram ( celui de ma future team ) et finalement je me suis descidé a monter un sacrieur et me voila aujourd'hui .
Je possède une maison a frigost dans la bourgade ce qui peut être utile pour la guilde . Je possède également 4 métiers dont je pourrais vous faire part gratuitement :
-Tailleur level 100
-Bijoutier level 65
-Costumage level 100
-Joaillomage level 100
J'ai repris dofus et connu Eternal grace a Charles (Mioda) que je connait IRL
J'ai etait dans Eternal avec mon sram je crois mais suite a une inactivité prolonger de ce personnage 
je me suis fait kick ( ce qui est normal ) . Je participe souvent aux sorties , donjons ce qui permet de mieux connaitre les gens de la guilde et leurs niveaux de jeux .
Je suis sociable j'aime parler avec les gens que se soit sur le chat de la guilde ou bien skype :p



3) Pourquoi Eternal ? 


Comme dit precedement étant déjà aller dans eternal je connaissait déjà comment se déroulait les journée dans cette guilde ce qui pour moi se 
résume a une bonne ambiance de groupes des sorties et de la confiance entres membres ce qui est pour moi les principes même d'une bonne guilde .
J'ai fait pas mal de guildes mais les guildes bas niveaux m'ont dégoûté , je recherche donc une guilde de haut niveau avec des joueurs stables et matures
malgrés mon faible niveaux . Si jamais je venait a rejoindre cette guilde je promet d’être mature , Sérieux , Actif , sociable , vous pouvez donc comptez
sur moi pour être un bon membre !

PS : S'il y a des fautes d’orthographes excusez moi je suis pas très bon en français (je fait des efforts ) , j’éditerais .  
Revenir en haut Aller en bas
Baxton
Protecteur
Protecteur
Baxton


Messages : 242
Points : 4610
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24
Localisation : Lille

Candidature Blackk-pearl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackk-pearl   Candidature Blackk-pearl Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:31

Yo,tout d'abord bienvenue sur le forum Candidature Blackk-pearl Icon_smile

Bravo pour ta candid,te connaissant je sais que t'as dût bien galérer mais elle est classe ! Dommage que t'ai pas put mettre les photos! 

Pour moi ton niveau n'est pas un problème étant donné que je connais ta maturité et je sais que t'es quelqu'un de bien et pas une épave de merde et qu'en plus de ça t'up vraiment vite et que t'es motivé . De plus on a bien fait une exception pour Graph donc je pense que c'est faisable aussi pour quelqu'un que je connais très bien irl , n'est ce pas ? 

Par contre au niveau de ta future team j'espère que tu ne comptes pas rentrer tout le monde dès le premier coup car pour moi ce serra non,tu pourras limite les mettre dans Ad Honorem pour les nuls une fois accepté et membré si toutefois il y a lieu. 

Cela étant dit je te laisse mon Pour parce que tu as fait une belle candid et que tu as pris le temps de bien la rédiger , le lvl est secondaire d'après moi.


(les photos qu'il n'a pas put posté)

Candidature Blackk-pearl Mini_312325Candidimagesacri

Revenir en haut Aller en bas
Natur-el
Trésorier
Trésorier
Natur-el


Messages : 261
Points : 3881
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Caché

Candidature Blackk-pearl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackk-pearl   Candidature Blackk-pearl Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:54

Salut,

Tout d'abord je te félicite pour ta belle candid', tout y est c'est clair, pas brouillon du tout... Bref c'est du bon boulot.
En revanche, il me semble que tu es en dessous du lvl requis, c'est pourquoi je met un contre sous réserve en attendant l'avis des autres.

Bonne chance !  santa  santa  santa
Revenir en haut Aller en bas
Baxton
Protecteur
Protecteur
Baxton


Messages : 242
Points : 4610
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24
Localisation : Lille

Candidature Blackk-pearl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackk-pearl   Candidature Blackk-pearl Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:58

Tain nat quel enculeur de mouches Mad On dirait moi, et regardes ce que j'ai rep,on a déjà un 170 sous prétexte qu'on le connait bien et qu'on peux pas le virer,je connais très bien arthur et il up vite,on peux bien faire une petite exception ?
Revenir en haut Aller en bas
Tok'
Trésorier
Trésorier
Tok'


Messages : 569
Points : 5183
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

Candidature Blackk-pearl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackk-pearl   Candidature Blackk-pearl Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:00

Bongour !! 


Candidature assez agréable à lire et complète. Malgré ton jeune age, tu a l'air posé et mature. Un bon p'tit gars qui cherches à aider les autres ça fais toujours plaisir.


C'est pourquoi je te donnerais mon POUR. Cependant, tu n'as pas le lvl requis. Je me propose donc malgré mon monocompte de t'aider à atteindre le niveau 180 et ensuite de te guilder (à condition que tu ais une majorité de "pour" bien sur ^^).


Si cela t'interesse, mp moi IG (Tokiaa).


Bonne chance ! 
Revenir en haut Aller en bas
Natur-el
Trésorier
Trésorier
Natur-el


Messages : 261
Points : 3881
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Caché

Candidature Blackk-pearl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackk-pearl   Candidature Blackk-pearl Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:05

Si y avais eu 5 lvl j'aurais pas chipotté le lvl c'est 180, ton plus hl en est proche de ce lvl mais les autres on -40 lvl voir meme -65 lvl donc ca me parrait etre vraiment une trop grosse différence.
Revenir en haut Aller en bas
Sakazuki (Ally)
Meneur
Meneur
Sakazuki (Ally)


Messages : 962
Points : 6426
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature Blackk-pearl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackk-pearl   Candidature Blackk-pearl Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:09

Bonjour.

Je rappel que le lvl requis est de 185, c'est pourquoi ta candidature n'est pas recevable (pour l'instant Razz). Mais je suis sur que tu peux monter de lvl très rapidement, il ne te manque pas beaucoup Smile.

Sinon ta candidature était assez complète, comme les autres l'ont dit, agréable à lire et tu m'as l'air d'être quelqu'un de sincère, et d'agréable Smile.

Je suis donc dans l'obligation (d'après le réglement) de donner un CONTRE. Mais sache que ce contre se changera en un joli petit pour quand tu auras le lvl requis Very Happy.

A bientot je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forum-pro.fr
Baxton
Protecteur
Protecteur
Baxton


Messages : 242
Points : 4610
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24
Localisation : Lille

Candidature Blackk-pearl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackk-pearl   Candidature Blackk-pearl Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:09

Il postule que pour son sacri mec
Revenir en haut Aller en bas
Blackk-pearl

Blackk-pearl


Messages : 2
Points : 3584
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 24
Localisation : Nord de la france

Candidature Blackk-pearl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackk-pearl   Candidature Blackk-pearl Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:10

Natur-el a écrit:
Si y avais eu 5 lvl j'aurais pas chipotté le lvl c'est 180, ton plus hl en est proche de ce lvl mais les autres on -40 lvl voir meme -65 lvl donc ca me parrait etre vraiment une trop grosse différence.
Pas de problémes mais je ne fait rentrer que mon sacrieur qui est lvl 173 pas les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chout
Gardien
Gardien
Chout


Messages : 1281
Points : 5678
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'nord ! :P

Candidature Blackk-pearl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackk-pearl   Candidature Blackk-pearl Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:41

Et par rapport a graph ça n'a aucuns rapport.
Il a intégré la guilde bien avant la mise en place d'un lvl fixe ^^'
En plus, c'était grâce a une fusion de guilde qu'on l'a intégré donc bon.. 
Revenir en haut Aller en bas
rhyzaun-leretour
Trésorier temporaire
Trésorier temporaire
rhyzaun-leretour


Messages : 210
Points : 5286
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature Blackk-pearl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackk-pearl   Candidature Blackk-pearl Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:40

Belle candidature mais on a mis un level minimum a respecter, c'est pas pour rien. Donc je met un Contre egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Fruiitiix

Fruiitiix


Messages : 26
Points : 3623
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : France

Candidature Blackk-pearl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackk-pearl   Candidature Blackk-pearl Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:28

Pour grâce à une candidature des plus agréable à lire et contre pour le manque de level actuel. J'suis sûr que tu seras faire le nécessaire pour être à jour. Bonne chance à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6868
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

Candidature Blackk-pearl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackk-pearl   Candidature Blackk-pearl Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:56

Coucou ! Bienvenue sur notre forum ! 


C'est cool que tu postule ici. :p Candidature bien aérée, tout y est pour moi . Je te donne mon Pour . ^^


Edit : j'avais oublié la question du lvl, a voir avec les autres. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Bras droit
Bras droit
Mulder


Messages : 439
Points : 4278
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le décolleté de Kim

Candidature Blackk-pearl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackk-pearl   Candidature Blackk-pearl Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:45

Je suis agréablement surpris par la candid, maintenant la règle est la règle (pourquoi toi et pas un autre :/ question d'équité) nous serons heureux de t'accepter après ton pex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baxton
Protecteur
Protecteur
Baxton


Messages : 242
Points : 4610
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24
Localisation : Lille

Candidature Blackk-pearl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackk-pearl   Candidature Blackk-pearl Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:45

Je comprend tout à fait le refus de Blackk et d'ailleurs il se rapproche il est 176 Very Happy 

Mais VOS PUTAIN DE REGLES : POURQUOI GRAPH EST ENCORE LA ALORS ?! Certes c'est pour une fusion machin nanana ... Mais omg comme vous le dites si bien :
Mulder a écrit:
maintenant la règle est la règle

 Je comprend pas ça .. ça me fout hors de moi,j'ai rien contre toi graph mais je comprend pas là..
Revenir en haut Aller en bas
Sakazuki (Ally)
Meneur
Meneur
Sakazuki (Ally)


Messages : 962
Points : 6426
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature Blackk-pearl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackk-pearl   Candidature Blackk-pearl Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:39

Tu comprends serieusement pas que quand on a recruté graph il avait le level mini requis ? Depuis on a augmenté le lvl moyen, donc on a décidé d'augmenter le lvl mini, mais il a pas xp assez pour aller aussi vite que le lvl mini, on va pas le virer pour ça, si ? ..
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forum-pro.fr
Mulder
Bras droit
Bras droit
Mulder


Messages : 439
Points : 4278
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le décolleté de Kim

Candidature Blackk-pearl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackk-pearl   Candidature Blackk-pearl Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:10

Il est rentré avant que la règle soit appliqué et il n'a plus le droit a son grade de mascotte tant qu'il up pas au lvl moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Baxton
Protecteur
Protecteur
Baxton


Messages : 242
Points : 4610
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24
Localisation : Lille

Candidature Blackk-pearl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackk-pearl   Candidature Blackk-pearl Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:00

Mulder a écrit:
et il n'a plus le droit a son grade de mascotte tant qu'il up pas au lvl moyen !

omg grosse punition il doit pleurer

Et Saka,j'suis désolé mais ca fait pas 3 jours que c'est 185 le lvl mini,certes il a une vie à côté nanana .. Mais il fait pas tout pour xp,n'allez pas dire le contraire ! Si encore il se donnait un peu mais la non..
Revenir en haut Aller en bas
Sakazuki (Ally)
Meneur
Meneur
Sakazuki (Ally)


Messages : 962
Points : 6426
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature Blackk-pearl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackk-pearl   Candidature Blackk-pearl Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:13

Donc ce que tu dis c'est qu'il faut le virer ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forum-pro.fr
vodkoll
Diplomate
Diplomate
vodkoll


Messages : 117
Points : 5352
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : loin de saka

Candidature Blackk-pearl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackk-pearl   Candidature Blackk-pearl Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:04

yo suis contre par contre on peut allez pex ensemble si tu veux anfin que tu es le lvl requis ! ( bon jusqu'à lundi je ne serait pas trop co )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Blackk-pearl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackk-pearl   Candidature Blackk-pearl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blackk-pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La milice :: Réception des candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: