Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Eternal, choix des rangs.
Candidature [Kiimchic-ll] Icon_minitimepar Wyr-Sik Jeu 1 Jan - 22:05

» kendidatur
Candidature [Kiimchic-ll] Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 30 Déc - 12:47

» Intégration Guerrier-rbf
Candidature [Kiimchic-ll] Icon_minitimepar Les-defou Mar 23 Déc - 20:08

» Candidature de Wyr-Sik
Candidature [Kiimchic-ll] Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 23 Déc - 9:32

» Réglement Ad Honorem.
Candidature [Kiimchic-ll] Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Ven 12 Déc - 18:39

» Règlement Eternal.
Candidature [Kiimchic-ll] Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Lun 8 Déc - 11:46

» Ma présentation (Blokuz)
Candidature [Kiimchic-ll] Icon_minitimepar Les-defou Dim 23 Nov - 22:42

» Salut c'est harr-isa et sa va piquer :x
Candidature [Kiimchic-ll] Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Dim 23 Nov - 20:11

» Candidature d'une maitresse des eaux Emolga.
Candidature [Kiimchic-ll] Icon_minitimepar orelad Dim 16 Nov - 22:12

» Candidature de Ze-Gereur
Candidature [Kiimchic-ll] Icon_minitimepar orelad Ven 14 Nov - 19:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature [Kiimchic-ll]

Aller en bas 
+10
Baxton
Fruiitiix
Mulder
Alaryn
Sakazuki (Ally)
rhyzaun-leretour
Belved
skyliine
vodkoll
Kimchic
14 participants
AuteurMessage
Kimchic

Kimchic


Messages : 35
Points : 3621
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 29
Localisation : Près de Paris

Candidature [Kiimchic-ll] Empty
MessageSujet: Candidature [Kiimchic-ll]   Candidature [Kiimchic-ll] Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:35

Yoooshou'x à tous !



Candidature [Kiimchic-ll] Concou10

- La personne qui se cache derrière :

La personne qui se cache derrière cette sublime sadida est en faite une fille ! ( une vraie je vous assure :d ) !
Donc mon prénom c'est Lucy , j'ai 19 ans 1/2 ( le demi veux tout dire D'Wink ! Je suis étudiante et je vais enfin pouvoir rentrer à l'université l'année prochaine !

Sinon je pratique de la danse depuis plusieurs années à présent et depuis peu je prend des cours de Zumba ! (C'est à la mode et ça maintient en forme :d ) j'aime aussi dessiné à mes heures perdus , lire des romans de sciences fiction et des mangas ! ( Je suis une très grande fan de Yaoi )

Sinon en ce qui me concerne , je dirais que j'ai un caractère plutôt posé , calme cela ne m’empêche pas de faire constamment la folle / perverse :d ! Et je suis à la recherche d'un petit ami s'il y'a des intéressés (aa) !

- Le personne en jeux :

J'incarne une sublime sadida au nom de Kiimchic-ll en jeux ! Elle est lvl 200 depuis quelques mois à présent .
Elle est actuellement terre avec un stuff pas géniale à vrai dire pourtant j'ai les moyens de m'en payer un bien meilleur mais cela ne me tente pas .. !

Je suis une collectionneuse de familiers et de items que je trouve mignon ou rare ! Comme beaucoup de filles ..
Et je cours après les succès mais malheureusement je suis bloquée pour le moment !

Sinon j'ai de nombreuses mules dont je joue rarement ! Je vous les presenterai un jour en jeux si j'ai le courage de les abonner :d !

- Mes guildes précedante :

Mes récente guilde étaient Chimera Order , Lost Order et Holiday's .. Je suis d'ailleurs actuellement encore bras droite de Holiday's mais j'avais envie de changement et des choses plus personnels font que j'avais envie de changement !

- Ma motivation :

Tout d’abord je suis une amie de Tikky l'un de vos bras droit que j'adore ! Et votre meneur voulais absolument me voir dans votre guilde (aa) !
Soyons plus sérieuse , je pense que je peux apporter de la folie et la touche de féminité dans votre guilde !
Je suis aussi une grande fan des alliances , des conquêtes et tout ce qui en suit !

Kissouilles les loulou's !

( je suis pas douée en candidature ! soyez indulgent :d )



Revenir en haut Aller en bas
vodkoll
Diplomate
Diplomate
vodkoll


Messages : 117
Points : 5350
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : loin de saka

Candidature [Kiimchic-ll] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kiimchic-ll]   Candidature [Kiimchic-ll] Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:40

Une Sadi ! POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
skyliine

skyliine


Messages : 9
Points : 3648
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 29

Candidature [Kiimchic-ll] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kiimchic-ll]   Candidature [Kiimchic-ll] Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:41

Je vote aussi POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Belved

Belved


Messages : 2
Points : 3607
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 29
Localisation : Pas trop loin de Saka !

Candidature [Kiimchic-ll] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kiimchic-ll]   Candidature [Kiimchic-ll] Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:44

Bonsoir Kim !

Bon moi je suis POUR !
Tu me sembles super sympas et de toute façon si j'avais osé mettre contre, Saka aurait voulu ma peau donc le choix est tout fait !
J’espère une intégration de ta part dans notre guilde très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
rhyzaun-leretour
Trésorier temporaire
Trésorier temporaire
rhyzaun-leretour


Messages : 210
Points : 5284
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature [Kiimchic-ll] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kiimchic-ll]   Candidature [Kiimchic-ll] Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:45

Bonsoir, j'apporte également mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sakazuki (Ally)
Meneur
Meneur
Sakazuki (Ally)


Messages : 962
Points : 6424
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature [Kiimchic-ll] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kiimchic-ll]   Candidature [Kiimchic-ll] Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:45

Kiiiiiiiimmmmmmmmm <3 <3 <3

Merci d'avoir accepté de relever le challenge Very Happy. Ca me fait vraiment plaisir que tu croient en nous Very Happy. On a déjà une fille dans la guilde, elle fait des gateaux ! T'as intêret à faire mieux !!

Pour expliquer aux membres pourquoi je t'ai demandé de nous rejoindre, ce n'est pas dans le but d'être un simple membre, mais pour devenir notre trésorière qui palliera le manque de communication et d'information de notre guilde vis à vis de notre alliance, Honor. Comme tu l'as dis, tu es quelqu'un qui s'interesse beaucoup à l'alliance, ton rôle sera d'abord d'être une des cadres de Eternal, guilde que tu connais déjà car tu faisais parti de notre guilde avec ta nini, avant que je te kik car tu étais inactive dessus Razz. Ton second rôle sera donc d'être notre passerelle entre la guilde, et l'alliance.

Tu connais bien le rôle de cadre d'une guilde, comme tu l'es dans Holiday's en tant que Bras Droit (droite ? Razz), c'est un des critères (comme celui de ta personnalité) qui a permis aux cadres d'Eternal de porter notre choix sur toi.

UN TRES GRAND POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forum-pro.fr
Alaryn

Alaryn


Messages : 5
Points : 3712
Date d'inscription : 18/03/2014

Candidature [Kiimchic-ll] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kiimchic-ll]   Candidature [Kiimchic-ll] Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:48

Moi je vote Pour car tu es une fille et que tu as mon âge ahah Razz (le mec qui drague)  pig 
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Bras droit
Bras droit
Mulder


Messages : 439
Points : 4276
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le décolleté de Kim

Candidature [Kiimchic-ll] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kiimchic-ll]   Candidature [Kiimchic-ll] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:03

POUR juste parce que tu es une fille !!!

Non plus sérieusement, candidature agréable, déjà quelques échanges entre nous, saka nous a bassiné avec toi et tu as l'air motivé a relever notre défi (qui est réel au vu des cassos qu'on est) !

J'espère que tu te plaira chez nous !

Votre Mumu
Revenir en haut Aller en bas
Fruiitiix

Fruiitiix


Messages : 26
Points : 3621
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : France

Candidature [Kiimchic-ll] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kiimchic-ll]   Candidature [Kiimchic-ll] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:59

J'me disais bien que ton nom me rappelait quelque chose, ceci explique cela. :p Etant en semaine de test, je ne sais pas si mon avis compte, mais POUR quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baxton
Protecteur
Protecteur
Baxton


Messages : 242
Points : 4608
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24
Localisation : Lille

Candidature [Kiimchic-ll] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kiimchic-ll]   Candidature [Kiimchic-ll] Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:11

Pour parce que j'ai eu de bons échos et je crois me souvenir de toi en bien donc bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimchic

Kimchic


Messages : 35
Points : 3621
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 29
Localisation : Près de Paris

Candidature [Kiimchic-ll] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kiimchic-ll]   Candidature [Kiimchic-ll] Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:29

Merci pour tous ces avis favorables les koko's ! ^0^

Cela me touche beaucoup .. *pleure de joie* (aa) !
Revenir en haut Aller en bas
Chout
Gardien
Gardien
Chout


Messages : 1281
Points : 5676
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'nord ! :P

Candidature [Kiimchic-ll] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kiimchic-ll]   Candidature [Kiimchic-ll] Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:51

Han les mecs en chien quoi !! xD
En plus elle a menti, même pas hier elle m'a dit qu'elle était en couple  ! :O (Haha je vient de casser tout ton trip Lucy)

Revenir en haut Aller en bas
Natur-el
Trésorier
Trésorier
Natur-el


Messages : 261
Points : 3879
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Caché

Candidature [Kiimchic-ll] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kiimchic-ll]   Candidature [Kiimchic-ll] Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:29

Désolé mais pour ma part, je vote Contre : je m'explique, j'ai un mauvais souvenir de toi, qui date d'au moins  2 semaines, lorsque tu spec mon combat en dj korri et que tu mp mon pote pour lui dire "Il est nul il doit meme pas gerer fri3 avec sa team" je ne trouve pas ça très correct. Premierement on ne juge pas quelqu'un qu'on ne connait pas, deuxièmement quasiment personne ici ne fait du fri3, tu risque donc de te retrouver entouré de "nuls" ou "noob". Voilà je rapporte juste un fait IG pas besoin de s'enflammer, on se doit d'être au courant de tout afin de pouvoir donner un avis objectif, une belle candidature ne peut jamais caché sa vrai personnalité.
Sans ça, j'aurai volontier voter pour.

Cordialement Natur-el  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chout
Gardien
Gardien
Chout


Messages : 1281
Points : 5676
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'nord ! :P

Candidature [Kiimchic-ll] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kiimchic-ll]   Candidature [Kiimchic-ll] Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:12

T'inquiète pas Nat, moi je connais sa personnalité je la connais depuis assez longtemps pour pouvoir le dire.
Il est vrai que c'est une petite commère, mais au fond elle est vraiment gentille et tout ça. 

C'est comme tous le monde, on a tous un défaut ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6866
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

Candidature [Kiimchic-ll] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kiimchic-ll]   Candidature [Kiimchic-ll] Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:44

Bienvenue sur notre forum ! ( depuis le temps que j'attendais ça ! mwahah ) 


Belle candidature , je te connais, tu saura donner un sacré coup de pousse a la guilde, ça sera Pour direct. ^^
Comme tu dis Natu , on ne juge pas quelqu'un qu'on ne connais pas. Je trouve ton vote injustifié juste parce que tu as eu un différent avec cette personne.^^ Quand on vote pour quelqu'un il faut savoir faire abstraction de ce qu'on peu penser de la personne , et donner son avis réel comme par exemple la candidature actuelle. ^^
(ps : ça m'est déjà arrivé de voter contre de bon amis car je trouvais leur investissement assez bas, même si c'étais un pote de base. ^^  Savoir être neutre. 
Car comme a dit Chout , faut pas se fier aux apparences , c'est quelqu'un de bien. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Bras droit
Bras droit
Mulder


Messages : 439
Points : 4276
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le décolleté de Kim

Candidature [Kiimchic-ll] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kiimchic-ll]   Candidature [Kiimchic-ll] Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:45

N'oublions pas que .... C'est une FILLE !!!! hahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Natur-el
Trésorier
Trésorier
Natur-el


Messages : 261
Points : 3879
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Caché

Candidature [Kiimchic-ll] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kiimchic-ll]   Candidature [Kiimchic-ll] Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:42

Tikky j'ai réfléchi avant de voter, je suis resté sur cet avis car elle peut etre active ( et elle le sera je n'en doute pas ) mais bon on a une image de guilde à conserver. Après le pour l'a remporté on est en démocratie c'est normal mais je ne choisis pas mon vote sur un coup de tête personnel, je vote pour la guilde pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chout
Gardien
Gardien
Chout


Messages : 1281
Points : 5676
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'nord ! :P

Candidature [Kiimchic-ll] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kiimchic-ll]   Candidature [Kiimchic-ll] Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:15

Après je m'en fous moi j'veux pas changer ton vote hein ^^
Et pour l'image de guilde c'est pas Lucy qui va la rendre mauvaise.. Oui parce que tous les mecs du jeu lui courent après ! xD 

C'est limite si on va pas avoir plus de candidatures que d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
Natur-el
Trésorier
Trésorier
Natur-el


Messages : 261
Points : 3879
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Caché

Candidature [Kiimchic-ll] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kiimchic-ll]   Candidature [Kiimchic-ll] Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:31

Je parlais pour tikky chout ^^ "Je trouve ton vote injustifié juste parce que tu as eu un différent avec cette personne"


A vrai dire je n'ai pas eu de différent avec kiim puisque je ne l'ai jamais mp ni parlé, c'est juste que quand je suis sur skype avec un pote parcque je combat ensemble et qu'il me dit : tient kiimchic vient de m'envoyer ce message...Je trouve ça nul
Revenir en haut Aller en bas
Tok'
Trésorier
Trésorier
Tok'


Messages : 569
Points : 5181
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

Candidature [Kiimchic-ll] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kiimchic-ll]   Candidature [Kiimchic-ll] Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:37

Oyooo !! 


Candidature complète et claire. Rien a dire.
Tu m'as l'air d'une personne sérieuse de part ton poste actuel chez Holiday's. De plus tu es une fille, c'est rare de nos jours les filles qui veulent venir chez nous !! Very Happy  Twisted Evil 


Tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Kiimchic-ll] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kiimchic-ll]   Candidature [Kiimchic-ll] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Kiimchic-ll]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La milice :: Réception des candidatures :: Candidatures acceptés-
Sauter vers: