Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Eternal, choix des rangs.
[Candidature] - Fruiitiix Icon_minitimepar Wyr-Sik Jeu 1 Jan - 22:05

» kendidatur
[Candidature] - Fruiitiix Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 30 Déc - 12:47

» Intégration Guerrier-rbf
[Candidature] - Fruiitiix Icon_minitimepar Les-defou Mar 23 Déc - 20:08

» Candidature de Wyr-Sik
[Candidature] - Fruiitiix Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 23 Déc - 9:32

» Réglement Ad Honorem.
[Candidature] - Fruiitiix Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Ven 12 Déc - 18:39

» Règlement Eternal.
[Candidature] - Fruiitiix Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Lun 8 Déc - 11:46

» Ma présentation (Blokuz)
[Candidature] - Fruiitiix Icon_minitimepar Les-defou Dim 23 Nov - 22:42

» Salut c'est harr-isa et sa va piquer :x
[Candidature] - Fruiitiix Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Dim 23 Nov - 20:11

» Candidature d'une maitresse des eaux Emolga.
[Candidature] - Fruiitiix Icon_minitimepar orelad Dim 16 Nov - 22:12

» Candidature de Ze-Gereur
[Candidature] - Fruiitiix Icon_minitimepar orelad Ven 14 Nov - 19:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature] - Fruiitiix

Aller en bas 
+7
Tok'
Mulder
Baxton
vodkoll
Sakazuki (Ally)
Chout
Fruiitiix
11 participants
AuteurMessage
Fruiitiix

Fruiitiix


Messages : 26
Points : 3621
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : France

[Candidature] - Fruiitiix Empty
MessageSujet: [Candidature] - Fruiitiix   [Candidature] - Fruiitiix Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:01

Hey tout le monde !


[Candidature] - Fruiitiix 1405469557-mage-eternal

Avant tout, je vous souhaite à tous une agréable lecture en espérant conquérir votre petit cœur. <3



> Si tu nous parlais un peu de toi? Commençons donc par les bases. Je suis un jeune homme de 16 ans (17 ans?), né le 21 août 97. Habitant de la marne en champagne ardenne, je passe le plus clair de mon temps à dormir, jouer et bosser chez mon patron. :3 Je viens tout juste de décrocher mon premier diplôme de pâtisserie (CAP), oui il parait qu'il est donné maintenant alors autant en profiter ! xd J'attaquerai donc mon année dans ma véritable passion qu'est la boulangerie pendant une petite année donc. 

Ma personnalité, je la décrirai comme quelqu'un d'impatient, quoi que en ce moment, je commence à réguler. Timide? Du moins, dans les premières approches. Et surtout quelqu'un de très gentil ! (trop? :3)

Je suis un très grand mordu de film de type "moyen-âge" si je puis dire. Troie, Alexandre, games oh thrones ect .. Mais bien d'autre encore avec pour thèmes différents ! Le temps que le film à un fond, une histoire crédible, j'accroche souvent. ^^ 

Les jeux vidéo? On peut dire qu'il se résume à : dofus, cs:s (counter strike : source) et minecraft. Rien de plus pour moi, le principal étant de s'amuser, il m'en faut donc très peu. =)




> Bien, et ton aventure dans dofus? Elle a commencé il y a de ça 5-6 ans si je me souvient bien. Ma première orientation a été la classe des cras et aujourd'hui, toujours les cras, comme quoi. :3 


Trois personnages :


[Fruiitiix] - Cra  : Mon tout premier personnage sur kuri car bien avant, mon premier serveur avait été silouate mais ça, c'était avant. Un très bon cra feu 199 en mode 10/6/6 (PA/PM/PO) sans exo mit à part le fameux gélano PA/PM. 1143 d'intelligence pour un minimum de rox. Une classe qui pour ma part reste l'une des meilleurs pour le pvm, rox en zone, c'est le must. :3 En metier, j'exerce : mineur & jaillomage 100, n'y plus n'y moins.

[Haunuii] - Enutrof : Mon second personnage, un bel enutrof 199 mode 10/6/6, oui je ne supporte d'avoir en dessous de 10pa, 6pm, et surtout la po, le plus important à mes yeux. Basé sur le retrait pm (120) et un rox moyen si je puis dire, 974 de chance. Il exerce les metiers de forgeur de dague, forgemage de dague, cordomage & costumage 100.

[Anyviie] - Pandawa : Et pour finir, mon petit dernier. <3 Un pandawa terre de cercle 192 (195 d'ici trois jours pour ma pano) basé sur le rox po. En mode, bah, comme les autres enfaite. ^^ 10/6/6. Celui ci n'exerce aucun métier donc voila pour ce qui est de ma présentation IG. =)



> Mais, pourquoi Eternal et pas une autres? Bien avant d'entamer ma recherche de guilde, j'étais dans celle d'idavoll. Une très bonne guilde, un meneur super sympathique mais j'ai eus une accroche avec un des membres, après des discutions, j'ai décidé de partir. Si vous exigez plus de détails, envoyez moi un mp bien évidement. 

Donc je disais, je cherchais donc une guilde d'honor, ayant bien aimé l'ambiance du canal alliance, j'ai recherché, et je suis tombé sur votre forum et wow. Un très beau forum bien tenu, présenter, comme je les aime. Agréablement surpris, je me suis donc inscrit et me voila à vous !

J'ai regarder un peu le forum et tout, j'ai vus que des messages y étaient poster très récemment, ce qui montre que le forum est vivant, ça a beaucoup joué sur le faite que je postule, un forum vivant fait toujours bonne impression de mon point de vue. =) 


Voila, on a fait le tour il me semble bien, je m'en remet donc à vous, en espérant vous ayant convaincu, je vous souhaite à tous un bon jeu !


Petite parenthèse, désolé de ne pas avoir mit de couleur mais, j'aime bien rester dans un thème basique sans trop de chichi mais bien présenter, voila voila. =)
Revenir en haut Aller en bas
Chout
Gardien
Gardien
Chout


Messages : 1281
Points : 5676
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'nord ! :P

[Candidature] - Fruiitiix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Fruiitiix   [Candidature] - Fruiitiix Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:09

Alors ça, y'en a rarement des candidatures aussi remplis !
Il n'y a limite rien a dire.
je pense qu'ils peuvent te laisser une chance, ça serait dommage qu'on perd un membre qui semble aussi prometteur ! :p
Et puis tu a bien vu qu'Eternal est une guilde d'exception, je pense que c'est suffisant pour le prendre ? Non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakazuki (Ally)
Meneur
Meneur
Sakazuki (Ally)


Messages : 962
Points : 6424
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz

[Candidature] - Fruiitiix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Fruiitiix   [Candidature] - Fruiitiix Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:41

Bonjour, bienvenue sur le forum !

Commeny voulez vous ne pas donner son pour après une si belle candid ? Smile. Très complète, tout y est ! Je vais pas faire un roman, j'suis sur mon portable et il est 6h40, alors je vais juste te donner mon pour, mais pas un petit pour, un grand pour Wink.

Bonne chance pour ta candidature Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forum-pro.fr
vodkoll
Diplomate
Diplomate
vodkoll


Messages : 117
Points : 5350
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : loin de saka

[Candidature] - Fruiitiix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Fruiitiix   [Candidature] - Fruiitiix Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:25

bon bah pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baxton
Protecteur
Protecteur
Baxton


Messages : 242
Points : 4608
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24
Localisation : Lille

[Candidature] - Fruiitiix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Fruiitiix   [Candidature] - Fruiitiix Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:28

Super propre et complet rien à dire , POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fruiitiix

Fruiitiix


Messages : 26
Points : 3621
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : France

[Candidature] - Fruiitiix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Fruiitiix   [Candidature] - Fruiitiix Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:02

Merci à tous pour commentaire ça fait toujours plaisir. =) Je rajoute ici une petite information que j'ai oublié de mentionner, je m'appelle Kylian dans la vrai vie. Voila voila. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Bras droit
Bras droit
Mulder


Messages : 439
Points : 4276
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le décolleté de Kim

[Candidature] - Fruiitiix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Fruiitiix   [Candidature] - Fruiitiix Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:34

Avant ton second post, j'allais te donner un GRAND POUR 
Mais ça c’était avant puisque j'allais dire complète ! Mais finalement elle ne l'ai pas !!!


Il manquait ton prénom : ERREUR FATALE !!! 


Mais bon tu as l'air de les avoir convaincu ! alors je les suit ! XD
Tu as mon POUR aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tok'
Trésorier
Trésorier
Tok'


Messages : 569
Points : 5181
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

[Candidature] - Fruiitiix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Fruiitiix   [Candidature] - Fruiitiix Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:17

Les mecs ?? Pourquoi on en a pas tout le temps des candidatures comme ça ??  sunny 


Bien sur que tu as mon POUR ! 
Revenir en haut Aller en bas
Fruiitiix

Fruiitiix


Messages : 26
Points : 3621
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : France

[Candidature] - Fruiitiix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Fruiitiix   [Candidature] - Fruiitiix Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:19

Wow, merci ! <3 T'as signature m'a bien fait rire Tok'. :')
Revenir en haut Aller en bas
rhyzaun-leretour
Trésorier temporaire
Trésorier temporaire
rhyzaun-leretour


Messages : 210
Points : 5284
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Nord

[Candidature] - Fruiitiix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Fruiitiix   [Candidature] - Fruiitiix Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:48

Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Graphounet
Eclaireur
Eclaireur
Graphounet


Messages : 127
Points : 3864
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Graph Ounet Land ! Dans le 52 :P

[Candidature] - Fruiitiix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Fruiitiix   [Candidature] - Fruiitiix Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:27

jocolor OH PURER !!! POURRRRRRRRRRRRRR <3 Tu m'a conqui mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6866
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

[Candidature] - Fruiitiix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Fruiitiix   [Candidature] - Fruiitiix Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:46

Bonjour et bienvenue sur notre forum.


Je n'ai pas lu ta candidature , je te donne mon pour juste pour ton image ! :p 
Non je plaisante , très belle candidature ! 
Revenir en haut Aller en bas
Sakazuki (Ally)
Meneur
Meneur
Sakazuki (Ally)


Messages : 962
Points : 6424
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz

[Candidature] - Fruiitiix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Fruiitiix   [Candidature] - Fruiitiix Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:29

Mp Tikky-narisha, Sakazuki, mulder, tokiaa, ice-vodkolline pour etre invité Smile. Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forum-pro.fr
Natur-el
Trésorier
Trésorier
Natur-el


Messages : 261
Points : 3879
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Caché

[Candidature] - Fruiitiix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Fruiitiix   [Candidature] - Fruiitiix Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:58

J'étais pour mais j'ai pas eu le temps de voter on a eu moins de 2 jours faut etre équitable avec tout le monde.  santa  santa  santa
Revenir en haut Aller en bas
Tok'
Trésorier
Trésorier
Tok'


Messages : 569
Points : 5181
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

[Candidature] - Fruiitiix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Fruiitiix   [Candidature] - Fruiitiix Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:30

La tienne est rigolote aussi Multifruiitiix ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakazuki (Ally)
Meneur
Meneur
Sakazuki (Ally)


Messages : 962
Points : 6424
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz

[Candidature] - Fruiitiix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Fruiitiix   [Candidature] - Fruiitiix Icon_minitimeVen 18 Juil - 4:56

2 jours suffisent largement pour voir un poste quand on est actif sur le forum, il ne faut pas oublier que le candidat attends pendant ce temps ^^ . Arrete dz toujours raler natu ou je te sodomise avec un comcombre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forum-pro.fr
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6866
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

[Candidature] - Fruiitiix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Fruiitiix   [Candidature] - Fruiitiix Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:10

Actif ou pas , généralement un candidature reste ouverte environ 3-4 jours au minimum , 7 jours au maximum ^^ dans la plupart des guildes. Lol C'est bien de vouloir de nouveaux membres mais faut pas trop speeder et laisser les membres voter. ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] - Fruiitiix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Fruiitiix   [Candidature] - Fruiitiix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] - Fruiitiix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La milice :: Réception des candidatures :: Candidatures acceptés-
Sauter vers: