Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Eternal, choix des rangs.
Candidature de Qwerdin Icon_minitimepar Wyr-Sik Jeu 1 Jan - 22:05

» kendidatur
Candidature de Qwerdin Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 30 Déc - 12:47

» Intégration Guerrier-rbf
Candidature de Qwerdin Icon_minitimepar Les-defou Mar 23 Déc - 20:08

» Candidature de Wyr-Sik
Candidature de Qwerdin Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 23 Déc - 9:32

» Réglement Ad Honorem.
Candidature de Qwerdin Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Ven 12 Déc - 18:39

» Règlement Eternal.
Candidature de Qwerdin Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Lun 8 Déc - 11:46

» Ma présentation (Blokuz)
Candidature de Qwerdin Icon_minitimepar Les-defou Dim 23 Nov - 22:42

» Salut c'est harr-isa et sa va piquer :x
Candidature de Qwerdin Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Dim 23 Nov - 20:11

» Candidature d'une maitresse des eaux Emolga.
Candidature de Qwerdin Icon_minitimepar orelad Dim 16 Nov - 22:12

» Candidature de Ze-Gereur
Candidature de Qwerdin Icon_minitimepar orelad Ven 14 Nov - 19:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Qwerdin

Aller en bas 
+5
Natur-el
vodkoll
Tok'
Sakazuki (Ally)
Qwerdin
9 participants
AuteurMessage
Qwerdin

Qwerdin


Messages : 11
Points : 3603
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 26
Localisation : Maiche

Candidature de Qwerdin Empty
MessageSujet: Candidature de Qwerdin   Candidature de Qwerdin Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:49

Bonjour à tous.

En ce qui concerne ma vie IRL, je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans et je suis en Terminale S. Je suis fan de jeux vidéos, je suis également avide de connaissances dans le domaine de la science et de l'Informatique. Je ne suis pas un grand sportif (pas du tout même) mais je pratique néanmoins de l'escalade et j'ai joué au tennis de table pendant quelques années avec Steeven. ( Hé oui, nous sommes amis IRL avec Natur-el  Laughing ), je fais également un peu de guitare à mes heures perdues. J'ai joué à League of Legends, mais j'ai complètement stoppé à cause de la communauté stupide et rageuse qui s'y trouve. J'ai également joué à pas mal d'autres RPG : Diablo 3, WoW, Aion, Guild Wars 2 .. Mais j'ai fini par revenir sur Dofus. 

En jeu, je joue un petit eniripsa nommé Qwerdin en monocompte. Il est de cercle 199 et je suis en train de monter trois métiers ( sans grande motivation, je vous l'avoue ) : Alchimiste 80, Bûcheron 59 et Cordonnier 16. Neutral J'ai tout récemment changé de serveur. J'étais sur Kuri auparavant, mais j'ai décidé de transféré mon personnage sur Crocoburio pour jouer avec une amie, et finalement, j'ai retransféré toute sa team et mon personnage sur mon serveur d'origine : Kuri. Je ne connais donc pas très bien les guildes du serveur, si ce n'est Holiday's, pour la simple et bonne raison que j'étais l'un de leur membre. Je n'ai pas apprécié cette guilde parce que la meneuse prend des décisions sans jamais consulter ses membres, ce que je trouve un peu stupide.


Je souhaite donc intégrer Eternal parce que je cherche avant tout une guilde sympathique avec des membres qui savent rire, et Natur-el m'a fait part de cette caractéristique au sein d'Eternal. Je ne cherche pas à me prendre la tête, mais plutôt à jouer dans la bonne humeur, et cela avec des gens qui correspondent plus ou moins à ma tranche de niveau. Je vous ai donc choisi, j'attend votre réponse avec impatience.

Cordialement, Lucas, In Game Qwerdin.
Candidature de Qwerdin 99999912
Revenir en haut Aller en bas
Sakazuki (Ally)
Meneur
Meneur
Sakazuki (Ally)


Messages : 962
Points : 6424
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature de Qwerdin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qwerdin   Candidature de Qwerdin Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:14

Bonjour, et bienvenue sur le forum. Sympa petite candidature, bien detaillée. Agréable à lire.
Ton amie est donc revenue sur Kuri si j'ai bien compris ? Pourquoi tu ne l'as ramennerais pas ? Razz.

Tu as parlé d'Holidays, une guilde que je n'aime pas du tout, car comme tu l'as dit, Princesse-Meli prends toutes les décisions toute seule, sans demander l'avis de ses membres. Meilleur exemple : Quitter Honor sans prevenir aucun de ses membres..
Rassure toi, Eternal c'est tout le contraire, chacune des grandes décisions est votée sur le forum avant d'être appliquée !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forum-pro.fr
Qwerdin

Qwerdin


Messages : 11
Points : 3603
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 26
Localisation : Maiche

Candidature de Qwerdin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qwerdin   Candidature de Qwerdin Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:19

C'est cela, je suis revenue avec mon amie. Je pourrai bien sur lui présenter la guilde et lui proposer de la rejoindre, bien qu'elle ne respecte pas le niveau requis sur l'ensemble de ses personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Tok'
Trésorier
Trésorier
Tok'


Messages : 569
Points : 5181
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

Candidature de Qwerdin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qwerdin   Candidature de Qwerdin Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:25

Yo Qwerdin,


Bienvenue sur notre Forum. Ta candidature est exactement comme j'espérais que tu la ferais Smile 
En plus de ça t'es un Nini monocompte, comme moi, donc tu as mon grand POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vodkoll
Diplomate
Diplomate
vodkoll


Messages : 117
Points : 5350
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : loin de saka

Candidature de Qwerdin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qwerdin   Candidature de Qwerdin Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:27

Je te comprend! moi même j'étais a Holy ! Sinon belle candidature , rien a redire . 16 ans en therminal S ? Respect Wink 

Je suis donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Natur-el
Trésorier
Trésorier
Natur-el


Messages : 261
Points : 3879
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Caché

Candidature de Qwerdin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qwerdin   Candidature de Qwerdin Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:55

Yolo pour ma part c'est oui puisqu'il revient sur Kuri pour jouer avec moi. C'est un pote irl et on peut lui faire confiance.
Bonne chance negro  santa  santa  santa  cherry  cherry  cherry


Dernière édition par Natur-el le Mar 15 Juil - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natur-el
Trésorier
Trésorier
Natur-el


Messages : 261
Points : 3879
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Caché

Candidature de Qwerdin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qwerdin   Candidature de Qwerdin Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:58

T'oublieras pas les 2m pour mon vote positif lucas. MERCI DAVANCE.
































NAN Je rigole il est presque intègre.
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6866
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

Candidature de Qwerdin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qwerdin   Candidature de Qwerdin Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:16

 COPAIN ! ( Je suis actuellement entrain de chercher un acheteur de mon compte mdr )



Sinon bonjour à toi et bienvenue sur notre forum ! 


Candidature assez courte et simple mais pour ma part, tout y est. Smile
Je te donne mon Pour sans hésitation ! 
Revenir en haut Aller en bas
Chout
Gardien
Gardien
Chout


Messages : 1281
Points : 5676
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'nord ! :P

Candidature de Qwerdin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qwerdin   Candidature de Qwerdin Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:25

Alors la, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ton pseudo me dit quelque chose..
On se connais peut être ? x) 
Quand tu était encore sur kuri avant tu avais fais quoi comme guilde ? je parle surtout de petite parce que a part Eternal je n'ai pas vraiment fait des guilde très connus ^^' Ah si peut être Lost Order mais c'était a l'époque ou la meneuse était encore lvl 40 ça.. '-' 
enfin bref.

(Ju' précise que tu parle de ton compte LoL quand même ! ça pourrais être mal interprété ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Bras droit
Bras droit
Mulder


Messages : 439
Points : 4276
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le décolleté de Kim

Candidature de Qwerdin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qwerdin   Candidature de Qwerdin Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:44

Salut Monsieur Q (désolé mais ca sera ton surnom pour ma part pck ca me fait bien rire !)

Bienvenue chez nous ! Pour ma part ta candid me convainc bien de te laisser une semaine d'essai ! surtout que tu viens de la part de Monsieur Nat' ! 

En attendant de te parler in game (mp Mulder si tu le veux avant notre décision) je te souhaite un bon jeu Smile

Votre Mumu.
Revenir en haut Aller en bas
Baxton
Protecteur
Protecteur
Baxton


Messages : 242
Points : 4608
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24
Localisation : Lille

Candidature de Qwerdin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qwerdin   Candidature de Qwerdin Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:21

Salut,jolie candid agréable à lire puis t'as l'air vraiment cool Smile Ce serra un Pour de mon côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natur-el
Trésorier
Trésorier
Natur-el


Messages : 261
Points : 3879
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Caché

Candidature de Qwerdin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qwerdin   Candidature de Qwerdin Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:30

Je vous assure qu'il est pas sympa il est même plutôt chiant voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chout
Gardien
Gardien
Chout


Messages : 1281
Points : 5676
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'nord ! :P

Candidature de Qwerdin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qwerdin   Candidature de Qwerdin Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:05

Oui donc je le connais vraiment.
Je le recommande il est vraiment gentil et tout ça ^^ 
J'ai fait partis d'une guilde avec lui mais c'était il y a un long moment ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sakazuki (Ally)
Meneur
Meneur
Sakazuki (Ally)


Messages : 962
Points : 6424
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature de Qwerdin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qwerdin   Candidature de Qwerdin Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:07

Felicitations, tu es accepté pour une mise à l'essai d'une semaine, tu peux mp Sakazuki, Mulder, Tokiaa, Tikky-Narisha, Ice-vodkolline pour être invité dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forum-pro.fr
Qwerdin

Qwerdin


Messages : 11
Points : 3603
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 26
Localisation : Maiche

Candidature de Qwerdin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qwerdin   Candidature de Qwerdin Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:35

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Qwerdin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qwerdin   Candidature de Qwerdin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Qwerdin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La milice :: Réception des candidatures :: Candidatures acceptés-
Sauter vers: