Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Eternal, choix des rangs.
Candidature Natur-el et ses persos Icon_minitimepar Wyr-Sik Jeu 1 Jan - 22:05

» kendidatur
Candidature Natur-el et ses persos Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 30 Déc - 12:47

» Intégration Guerrier-rbf
Candidature Natur-el et ses persos Icon_minitimepar Les-defou Mar 23 Déc - 20:08

» Candidature de Wyr-Sik
Candidature Natur-el et ses persos Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 23 Déc - 9:32

» Réglement Ad Honorem.
Candidature Natur-el et ses persos Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Ven 12 Déc - 18:39

» Règlement Eternal.
Candidature Natur-el et ses persos Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Lun 8 Déc - 11:46

» Ma présentation (Blokuz)
Candidature Natur-el et ses persos Icon_minitimepar Les-defou Dim 23 Nov - 22:42

» Salut c'est harr-isa et sa va piquer :x
Candidature Natur-el et ses persos Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Dim 23 Nov - 20:11

» Candidature d'une maitresse des eaux Emolga.
Candidature Natur-el et ses persos Icon_minitimepar orelad Dim 16 Nov - 22:12

» Candidature de Ze-Gereur
Candidature Natur-el et ses persos Icon_minitimepar orelad Ven 14 Nov - 19:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Natur-el et ses persos

Aller en bas 
+6
Fleych-Nayzen
Graphounet
Sakazuki (Ally)
vodkoll
Mystycat
Natur-el
10 participants
AuteurMessage
Natur-el
Trésorier
Trésorier
Natur-el


Messages : 261
Points : 3879
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Caché

Candidature Natur-el et ses persos Empty
MessageSujet: Candidature Natur-el et ses persos   Candidature Natur-el et ses persos Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:11

Bonjour à tous,

Je vais essayer d'etre le plus conforme à la règle pour les candidatures.

Partie IRL :

Moi c'est Steeven, j'ai 18 ans, j'habite à Strasbourg et je suis en école d'ingénieur informatique. Je mesure environ 1m75 cheveux courts etc..............Sinon dans la vie j'aime bien les jeux vidéos et le sport, j'ai fais du tennis de tables de nombreuses années mais j'ai arreté à cause de l'école cette année. Je joue aussi un peu à Lol ( enfin plus trop car la communauté est trop cancérigène).

Partie In Game :

Me voici me voila, je joue depuis la 1.2X, j'ai longtemps joué ma Xelorette Rox-elle, peut etre m'avez vous déja croisé Surprised ? 
Puis bon est venu la 2.0 et frigost et j'ai eu envie de jouer plus de persos. Je me suis donc monté une petite team avec mon frère on avait farmé l'obsi en masse SISI. Jusqu'à ce qu'il en ai marre du multi-compte. Il a donc repris son sacri tout seul tandis que j'ai continue à 4 persos avec les dj modulaires. J'ai joué ainsi peut etre 6 mois - 1an.
 Et puis j'en ai eu marre de dofus j'ai découvert Lol, je me suis fait hacker...Bref la deshe un peu. J'ai donc repris il y a environ 7 mois, avec de la patience à coup de Rm et de dopeuls, j'ai réussi à restuff mes 4 persos. 
Actuellement j'oscille entre 4 persos et 8 persos ( 4 persos que j'ai recommencé de zéro car j'avais déja 4 autres persos thl mais les races ne me plaisaient pas). Donc vous me verez souvent à 4 comptes en train de farmer un peu de frigost, de dj de l'ancien continent mais très rarement des succès ou des quetes ( quoique maintenant avec les dofus).
De temps à autres quand les ogrines ne sont pas à un prix exorbitant j'abonne mes 4 autres persos et je les xp car oui j'ai bien envie de visiter un peu fri 3 auquel je n'ai même pas accès pour l'instant.
Je vous post quelques screen de mes persos.
Ah oui au fait quand je joue à 4 c'est ( eni / panda / xel-sacri / feca ).
J'ai également oublié de préçiser que tous mes persos étaient 199-200 sauf les mules qui sont entre 175 et 198 pour le moment.

Bon je sais pas si les screens sont passés par contre car pas le droit de poste des images hebergées sur un site extérieur quand on est nouveau membre du fofo :/

Maintenant la fameuse question pourquoi Eternal ?

Bah sachez que quand j'ai repris je me suis installé chez Louverie. C'est une guilde sympathique mais il y a quelques jours, le meneur c'est fait hacké...il a réussi à récuperer la guilde mais bon, ils ont changés d'alliance ( sans demander leur avis aux guildeux ). Donc pour moi c'était une double déconvenue (je voulais rester chez Honor car j'apprécie l'alliance et changer sans demander l'avis des guildeux ça ne se fait pas). De plus, le classement des grades est fait en fonction de la race du personnage ce qui n'a rien de valorisant. Bref voici les raisons pour lesquelles j'ai quitté Louverie.
Mais alors Pourquoi Eternal ?
Parcque j'ai mp Tuco, je voulais rester dans Honor. Je lui ai demandé quelles guildes pouvaient me correspondre, mes critères : une guilde petite mais sympathique. Je n'ai pas envie de tomber dans une guilde déja 200, j'ai envie de participer à l'évolution de cette guilde. Il m'a donc donné plusieurs noms. J'ai choisi Eternal pour plusieurs raisons : -Je sais que c'est une ancienne guilde donc pas de kikoo g jamé fé otre chos ke du RM.
                         -J'avais lu si je me trompe pas sur un poste sur le forum de dofus un poste de Myst qui parlait des valeurs d'Eternal.
                         -Et comme dit précédemment une guilde avec une bonne marge de progression et des membres pas forcément très nombreux, ce qui permet de tous se connaitre et se cotoyer.

J'espere avoir répondu à vos attentes, vous pouvez me mp In game si vous voulez : Natur-el

Cordialement,

Natur-el alias natur ( mon nini )
Rox-elle alias rox (ma xélorette de coeur).
Revenir en haut Aller en bas
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat


Messages : 999
Points : 6458
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature Natur-el et ses persos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natur-el et ses persos   Candidature Natur-el et ses persos Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:38

Jolie présentation, tu as mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
vodkoll
Diplomate
Diplomate
vodkoll


Messages : 117
Points : 5350
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : loin de saka

Candidature Natur-el et ses persos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natur-el et ses persos   Candidature Natur-el et ses persos Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:21

Roh tu es chiant je ne peux même pas poser de question ..... tu as déjà tout dis !  Pour moi , se sera POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Sakazuki (Ally)
Meneur
Meneur
Sakazuki (Ally)


Messages : 962
Points : 6424
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature Natur-el et ses persos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natur-el et ses persos   Candidature Natur-el et ses persos Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:12

Bonjour, bienvenue sur notre forum !

En voila une jolie candidature ! Alors comme ca c'est Tuco qui parle de nous ! j'irais le remercier Razz. En effet nous faisons (pour l'instant) les grades par races, mais c'est en bonne voie pour changer (je préfère te prévenir). Effectivement, nous comptons mettre un système de rang par rapport à l'xp donné a la guilde et par rapport a la participation au forum, afin de motiver nos membres. 
Ensuite, tu dis avoir vu un message de Mysty ventant notre guilde, ahah, on est fort dans notre campagne de recritement hein Razz. Merci Mawie Smile.

Enfin bref,  j'ai aucune questions a te poser, je suis vraiment agréablement surpris par ta presentation, vraiment complète, manque un peu d'humour peut etre (hey oui c'est important !) Mais ca fera l'affaire Razz

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forum-pro.fr
Graphounet
Eclaireur
Eclaireur
Graphounet


Messages : 127
Points : 3864
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Graph Ounet Land ! Dans le 52 :P

Candidature Natur-el et ses persos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natur-el et ses persos   Candidature Natur-el et ses persos Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:31

Suspect Pour mais grave long manque de couleur Razz


Cordialement Graph le Ounet. jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Fleych-Nayzen

Fleych-Nayzen


Messages : 49
Points : 3828
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 26
Localisation : Dans ma Cambrousse

Candidature Natur-el et ses persos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natur-el et ses persos   Candidature Natur-el et ses persos Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:42

Rien a redire là dessus, jolie candid', tu as mon POUR !

Fleych'.
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Bras droit
Bras droit
Mulder


Messages : 439
Points : 4276
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le décolleté de Kim

Candidature Natur-el et ses persos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natur-el et ses persos   Candidature Natur-el et ses persos Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:36

Salut Natur !!

Comme dit hier soir IG, merci d'avoir candidaté !
Je pense que tu ne regretteras pas ton choix ! Depuis que je suis arrivé à Eternal, la guilde n'a cessée d'évoluer et tout le monde y contribue ! Tu seras donc le bienvenu pour ma part pour nous aider a devenir grand ! Smile

Comme Saka te l'a indiqué, oui nous sommes encore en mode "rang par classe" mais comme il te l'a dit aussi, j'ai réfléchi a ce sujet qui me tenais a coeur pour le mettre au point avec certains de nos membres et il est en phase de mise en place prochainement Smile

J'espère encore une fois que tu te plairas ici !

Tu as mon POUR !

Votre Mumu.
Revenir en haut Aller en bas
Natur-el
Trésorier
Trésorier
Natur-el


Messages : 261
Points : 3879
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Caché

Candidature Natur-el et ses persos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natur-el et ses persos   Candidature Natur-el et ses persos Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:49

Merci à tous, effectivement il manque de la couleur et de l'humour du coup je vais devoir faire un 2 en 1 :p  flower  jocolor  cherry  santa  rendeer  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  clown  clown  clown  flower  flower  flower  flower  afro  afro  afro  afro  afro  afro  cherry  cherry  cherry 

Voilou a bientot en guilde je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Tok'
Trésorier
Trésorier
Tok'


Messages : 569
Points : 5181
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

Candidature Natur-el et ses persos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natur-el et ses persos   Candidature Natur-el et ses persos Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:05

Tous ces smileys m'ont offert une crise d'épilepsie !!! Mais tu as oublié mon favoris :  pig 

Candidature longue mais complète, tu as l'air d'un grans bavard ^^ Je te donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
rhyzaun-leretour
Trésorier temporaire
Trésorier temporaire
rhyzaun-leretour


Messages : 210
Points : 5284
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature Natur-el et ses persos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natur-el et ses persos   Candidature Natur-el et ses persos Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:59

Pour également  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sakazuki (Ally)
Meneur
Meneur
Sakazuki (Ally)


Messages : 962
Points : 6424
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature Natur-el et ses persos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natur-el et ses persos   Candidature Natur-el et ses persos Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:03

Tu peux MP Sakazuki, Tokiaa, Tikky-Narisha, et Mulder pour être invité dans la guilde. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forum-pro.fr
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6866
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

Candidature Natur-el et ses persos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natur-el et ses persos   Candidature Natur-el et ses persos Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:40

Bonsoir et bienvenue parmi nous sur notre forum.


Félicitation pour ton acceptation , et sinon un peu en retard , je trouve ta candidature complète,  tous y est pour moi. 


Bien écrite , lisible.


Pour for me ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Natur-el et ses persos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natur-el et ses persos   Candidature Natur-el et ses persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Natur-el et ses persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La milice :: Réception des candidatures :: Candidatures acceptés-
Sauter vers: