Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Eternal, choix des rangs.
La petite crâtte Shoujiki Icon_minitimepar Wyr-Sik Jeu 1 Jan - 22:05

» kendidatur
La petite crâtte Shoujiki Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 30 Déc - 12:47

» Intégration Guerrier-rbf
La petite crâtte Shoujiki Icon_minitimepar Les-defou Mar 23 Déc - 20:08

» Candidature de Wyr-Sik
La petite crâtte Shoujiki Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 23 Déc - 9:32

» Réglement Ad Honorem.
La petite crâtte Shoujiki Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Ven 12 Déc - 18:39

» Règlement Eternal.
La petite crâtte Shoujiki Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Lun 8 Déc - 11:46

» Ma présentation (Blokuz)
La petite crâtte Shoujiki Icon_minitimepar Les-defou Dim 23 Nov - 22:42

» Salut c'est harr-isa et sa va piquer :x
La petite crâtte Shoujiki Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Dim 23 Nov - 20:11

» Candidature d'une maitresse des eaux Emolga.
La petite crâtte Shoujiki Icon_minitimepar orelad Dim 16 Nov - 22:12

» Candidature de Ze-Gereur
La petite crâtte Shoujiki Icon_minitimepar orelad Ven 14 Nov - 19:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La petite crâtte Shoujiki

Aller en bas 
+6
Graphounet
vodkoll
Tikky
Tok'
Sakazuki (Ally)
Shoujiki
10 participants
AuteurMessage
Shoujiki

Shoujiki


Messages : 2
Points : 3612
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 28

La petite crâtte Shoujiki Empty
MessageSujet: La petite crâtte Shoujiki   La petite crâtte Shoujiki Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:30

Oyo les guildeux, je me présente je me nomme Clara j'ai 18 ans et suis actuellement en lycée hôtelier pour devenir pâtissière =). Je suis passionnée de Basketball, de Tennis, de Musique, de la Pâtisserie bien évidemment et en tout logique j'adore jouer à Dofus. J'ai aussi pratiquer des sports de combats avec mon frère quand j'avais 16 ans et il continue de m'apprendre quelques fois donc attention à vous si vous êtes méchant avec moi!!!

Cela doit faire environ 6-7 ans que j'arbore les sentiers de notre cher Monde des Douze ( enfin des Quinze maintenant). Commençant d'abord avec une petite fécatte full feu over cheaté ( enfin je le croyais à cette époque avec mes petites glyphounettes) et maintenant titulaire d'une team de 6 persos rien qu'à moi et plusieurs autres en co-teamage. Donc comme vous le voyez dans le titre de ce poste, mon perso principal est Shoujiki, une petite crâtte de niveau 200 dont la beauté n'a d'égal que sa puissance hihihi :p. Voici à quoi ressemble mes bébés:
 La petite crâtte Shoujiki Screen11
Donc une crâtte, une fécatte, une énie et une iopette de niveau 200 et une énutrofette, une pandalette de niveau 199.
( et oui pas une team de pédale moi je vous le dis!) 
Au niveau des métiers je suis: Alchimiste, Tailleuse, Boulangère/Paysanne, Joaillomage et Costumage 100.

J'ai presque toujours été Bras Droit ou Meneuse des guildes que j'ai fréquentée ormis Big Bank's et Holiday's il y a 2 années de cela donc ce serait une première pour moi ou presque d'être une membre ordinaire d'une guilde. 
On en vient à la grande question: Pourquoi Eternal? Et bien je dirais que c'est surtout pour rejoindre Fryzee et Cv-destruk avec qui je m'entendais bien et dont j'ai garder contact. Sinon je ne connais pas vraiment votre guilde et vois rarement vos membres aux points où je vais. Néanmoins à ce que m'a dit Fryzee, vous êtes une guilde avec des membres sympas et pas gamins, ce qui me donne envie de venir.

En espérant que ma candidature vous plaise et que je rejoigne vos rang très bientôt.
Cordialement, Shoujiki
Revenir en haut Aller en bas
Sakazuki (Ally)
Meneur
Meneur
Sakazuki (Ally)


Messages : 962
Points : 6424
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz

La petite crâtte Shoujiki Empty
MessageSujet: Re: La petite crâtte Shoujiki   La petite crâtte Shoujiki Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:50

Bonsoir Clara, et bienvenue sur notre forum.

J'ai vraiment apprécié ta candidature, avec les touches d'humour qu'elle comporte Smile.

Tu m'as l'air d'être quelqu'un de très sympatique, et d'après ton historique et poste des guildes que tu as fréquenté, tu dois être quelqu'un qui s'investi beaucoup. Je m'avance peu être un peu vite, mais c'est ce que nous recherchons, je ne vais pas te le cacher.

Concernant ta team, il me semble t'avoir déjà vu flâner quelque part Smile. Des personnages lvl 199 minimum, que demander de plus ? Notre lvl moyen en guilde s'élève à 196 pour 68 membres, une team THL est toujours la bienvenue pour aider à encore augmenter ce lvl moyen !

Ensuite, tu as pour objectif de devenir pâtissière. Comment pourrait-on refuser quelqu'un qui va nous faire de bons petits gâteaux ?!

Pour finir, tu as 18 ans, tu as l'air mature, tu t'exprimes bien, clairement et sans fautes, tu aimes l'humour, tu fais a manger, y'a quoi que tu ne fais pas ? Smile.

J'ai agréablement lu ta candidature, et je vote POUR ton intégration à l'essai dans la guilde Smile.

Bonne chance pour la suite !

EDIT : Après lui avoir longuement parlé par MP, je la recommande très sincèrement Razz


Dernière édition par Sakazuki (Ally) le Ven 27 Juin - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forum-pro.fr
Tok'
Trésorier
Trésorier
Tok'


Messages : 569
Points : 5181
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

La petite crâtte Shoujiki Empty
MessageSujet: Re: La petite crâtte Shoujiki   La petite crâtte Shoujiki Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:07

Bonsoir mam'zelle ! Smile

Candidature claire et sympathique a lire, bon point avec ce joli screen de ta team.
De plus je suis moi même cuisinier et passionné de patisserie donc on pourra s'echanger quelques recette à l'occasion Wink

Tu as donc un POUR de ma part.



A bientot IG, Tok  pig 
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6866
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

La petite crâtte Shoujiki Empty
MessageSujet: Re: La petite crâtte Shoujiki   La petite crâtte Shoujiki Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:02

Hello , et bienvenue sur notre forum ! 


Et bien jolie candidature ! Je me souviens de toi, je sais plus où mais je me souviens. x)


Ça sera un Pour for me ! 


ps : c'est toujours le monde des 12 ! Les roublard , steamer et zobal dépendent de trois autres dieux. Roublard = sram, zobal = sadidas et steamer je sais plus. Osamodas je crois.
Revenir en haut Aller en bas
vodkoll
Diplomate
Diplomate
vodkoll


Messages : 117
Points : 5350
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : loin de saka

La petite crâtte Shoujiki Empty
MessageSujet: Re: La petite crâtte Shoujiki   La petite crâtte Shoujiki Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:27

J'aime les croissants ! Je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Graphounet
Eclaireur
Eclaireur
Graphounet


Messages : 127
Points : 3864
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Graph Ounet Land ! Dans le 52 :P

La petite crâtte Shoujiki Empty
MessageSujet: Re: La petite crâtte Shoujiki   La petite crâtte Shoujiki Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:39

Pour entre ex Oxy
Revenir en haut Aller en bas
rhyzaun-leretour
Trésorier temporaire
Trésorier temporaire
rhyzaun-leretour


Messages : 210
Points : 5284
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Nord

La petite crâtte Shoujiki Empty
MessageSujet: Re: La petite crâtte Shoujiki   La petite crâtte Shoujiki Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:28

Coucou, j'apporte également mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Bras droit
Bras droit
Mulder


Messages : 439
Points : 4276
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le décolleté de Kim

La petite crâtte Shoujiki Empty
MessageSujet: Re: La petite crâtte Shoujiki   La petite crâtte Shoujiki Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:22

Salut Clara !

Ta candidature à été agréable à lire comme ca à pu etre souligné !

Ca sera pour moi un POUR et j'attend de te connaître un peu plus in guilde ! Smile

Bonne après-midi,
Votre Mumu.
Revenir en haut Aller en bas
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat


Messages : 999
Points : 6458
Date d'inscription : 04/01/2010

La petite crâtte Shoujiki Empty
MessageSujet: Re: La petite crâtte Shoujiki   La petite crâtte Shoujiki Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:59

Jolie et agréable candidature ! Je te donne mon POUR. Fry' m'a soudoyé, mais ça, on le dira pas !  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Fleych-Nayzen

Fleych-Nayzen


Messages : 49
Points : 3828
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 26
Localisation : Dans ma Cambrousse

La petite crâtte Shoujiki Empty
MessageSujet: Re: La petite crâtte Shoujiki   La petite crâtte Shoujiki Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:45

Bonjour Clara!  Very Happy
 
Tu as aussi mon Pour, super candid' construite, bien écrite, avec c'qui faut! Une recrue prometteuse!  cheers 
 
Et il me semble, enfin j'en suis sur, t'avoir déjà vu quelque part avec tes persos!
 
En espérant te retrouver IG, 
 
Fleych' .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite crâtte Shoujiki Empty
MessageSujet: Re: La petite crâtte Shoujiki   La petite crâtte Shoujiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite crâtte Shoujiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Integré] fedora, une cratte qui vous veut du bien
» Petite présentation
» Une petite sortie Bworker ^^
» Petite Absence de SuperCaline
» Petite mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La milice :: Réception des candidatures :: Candidatures acceptés-
Sauter vers: