Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Eternal, choix des rangs.
Candidature Captaiin-roxxor Icon_minitimepar Wyr-Sik Jeu 1 Jan - 22:05

» kendidatur
Candidature Captaiin-roxxor Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 30 Déc - 12:47

» Intégration Guerrier-rbf
Candidature Captaiin-roxxor Icon_minitimepar Les-defou Mar 23 Déc - 20:08

» Candidature de Wyr-Sik
Candidature Captaiin-roxxor Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 23 Déc - 9:32

» Réglement Ad Honorem.
Candidature Captaiin-roxxor Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Ven 12 Déc - 18:39

» Règlement Eternal.
Candidature Captaiin-roxxor Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Lun 8 Déc - 11:46

» Ma présentation (Blokuz)
Candidature Captaiin-roxxor Icon_minitimepar Les-defou Dim 23 Nov - 22:42

» Salut c'est harr-isa et sa va piquer :x
Candidature Captaiin-roxxor Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Dim 23 Nov - 20:11

» Candidature d'une maitresse des eaux Emolga.
Candidature Captaiin-roxxor Icon_minitimepar orelad Dim 16 Nov - 22:12

» Candidature de Ze-Gereur
Candidature Captaiin-roxxor Icon_minitimepar orelad Ven 14 Nov - 19:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Captaiin-roxxor

Aller en bas 
+5
Alaryn
Tikky
Sakazuki (Ally)
Mulder
tcheiique82
9 participants
AuteurMessage
tcheiique82

tcheiique82


Messages : 4
Points : 3656
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 28
Localisation : En train de faire un génocide de kanis

Candidature Captaiin-roxxor Empty
MessageSujet: Candidature Captaiin-roxxor   Candidature Captaiin-roxxor Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:57

Salut a tous et a toutes, je m’appelle julien , j'ai 19 ans et je suis étudiant à Toulouse, qui est soit dit en passant la plus belle ville du monde Smile 
 Du coté de mon caractère je suis joyeux, j'ai un sens de l'humour bien a moi et j'adore rigoler avec les gens. Je suis pas timide et vous le verrez a vos dépend si j'intègre la guilde Wink 

    Pour ce qui est du ce que j'aime ou aime pas, j'aime énormément de choses et sa serait lassant de tous vous raconter maintenant ( on va essayer de garder un peu de mystère ^^ ) mais j'aime les jeux vidéos , les soirées entres amis , et j'aime beaucoup faire rire ! Pour le reste j'aime pas beaucoup les gens réservé a tel point qu'il ont peur de répondre a un message même sur un jeu comme dofus ou les personnes présente juste pour mettre un mauvaise ambiance !

 J'ai commence dofus au collège, on va pas se cacher que sa commence a dater Smile , et j'ai de suite accrocher avec ce jeu. A l'heure actuelle je joue avec un iop terre 199, nommé Captaiin-roxxor et je poste ma candidature car du fait de mes études j'avais fait un pause et je n'ai plus de guilde. Au final j'ai arrêté la fac donc j'ai de nouveau du temps libre pour jouer ! Mon iop est mineur niv 35 , et alchimiste niv 44 ( oui je sais je n'ai jamais vraiment fais de métier avec ce perso ^^ ) 

 Pour ce qui est de mes motivations , ayant été banni de carpe diem du fait de mon absence de plusieurs mois , je recherche une guilde avec une bonne ambiance chaleureuse et ou tous le monde rigole et ne se prend pas la tête ! Smile Je recherche aussi une guilde avec de l'entraide , et dans laquelle si je le peux , j'apporterais aussi mon aide  ^^ Pour ce qui est de comment j'ai entendu parler de votre guilde , j'étais a bonta , il faisait un grand soleil , je demandais a pas mal de personne si il n'avait pas une petite place pour moi dans leur guilde et je suis tombé sur un membre de votre guilde avec qui le dialogue n'a pas été difficile et j'ai tout de suite apprécier Very Happy c'est pour ainsi dire comme ça que je me suis retrouvé sur votre forum ! 

  Bon je n'ai pas grand chose a ajouté sinon que j'espère que ma candidature vous aura plus et que votre guilde m’accueillera Wink Sur ce en espérant vous voir in game pour que l'on fasse plus ample connaissance Smile


Dernière édition par tcheiique82 le Mer 14 Mai - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Bras droit
Bras droit
Mulder


Messages : 439
Points : 4276
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le décolleté de Kim

Candidature Captaiin-roxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captaiin-roxxor   Candidature Captaiin-roxxor Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:04

Bonsoir monsieur le Captaiin !!

Tout d'abord merci d'avoir postuler sur notre (superbe) forum !

Je n'aurais qu'une question puisque c'est avec moi que tu as blablater toute la soirée ! :
As-tu d'autres persos actifs vu que tu reprend pour le moment ? comptes tu en réactiver d'autres (si tu en avais biensur) ? comptes-tu le cas échéant et s'ils respectent le lvl mini (180) les mettre chez nous ?

EN tout cas pour ma part tu as un OUI a 100% ! 
Tu es une personne très sympatique et j'ai bien rigoler avec toi !!!
J'espère que ca continuera in guilde si tu es accepté parmis nous au moins pour l'essai !!

En tout cas je le répète : OUI OUI OUI pour moi !  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
tcheiique82

tcheiique82


Messages : 4
Points : 3656
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 28
Localisation : En train de faire un génocide de kanis

Candidature Captaiin-roxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captaiin-roxxor   Candidature Captaiin-roxxor Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:11

Bonsoir mulder , ou plutot devrais je dire re-bonsoir ! Et oui j'ai une mule sacri air 184 ou 185 je sais plus trop je la reconecterais pour vous confirmez ça et si jamais je peux intégrer la guilde oui je pense que je la ferai renter si ça ne pose pas de problèmes particuliers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakazuki (Ally)
Meneur
Meneur
Sakazuki (Ally)


Messages : 962
Points : 6424
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature Captaiin-roxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captaiin-roxxor   Candidature Captaiin-roxxor Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:54

Alors la.. j'suis sur le cul ! Alors comme ca Mumu, t'as discuté avec Captaiin toute la soirée au lieu d'xp mes mules ?! Salaud ! Traitre ! Bougre ! Enfoiré ! Parisien ! Cochon ! Et j'en passe !

On est la pour quoi deja ? Ah oui ! Tu veux intégrer notre guilde !

Je te donne mon Pour sans problèmes,  pour la simple et bonne raison que tu as l'air très motivé pour avoir eu le courage de dialoguer avec Mumu toute la soirée ! Beaucoup n'ont pas tenu une demi douzaine de minutes !

PS : Mumu, quand je rentre, mon sacri a intérêt à être 188 minimum, sinon je te flagelle à coup de Mysty !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forum-pro.fr
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6866
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

Candidature Captaiin-roxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captaiin-roxxor   Candidature Captaiin-roxxor Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:38

Soluté ! Bienvenue sur notre forum


Je n'ai rien a dire , l'essentiel y est ! ce sera donc un Pour for me !  rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Bras droit
Bras droit
Mulder


Messages : 439
Points : 4276
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le décolleté de Kim

Candidature Captaiin-roxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captaiin-roxxor   Candidature Captaiin-roxxor Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:49

Deja Sakamerde tu vas te calmer pck figures toi que je t'ai xp tout de meme et j'aurais pu te laisser sur ton trottoire entrain de faire la pute !

Secondo, va t'acheter une sasa et tu upera plus vite :p

Bref Captaiin-america n'avait pas l'air de se faire chier et arretes de te plaindre, moi je ramene des recrues de qualité au moins ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Alaryn

Alaryn


Messages : 5
Points : 3712
Date d'inscription : 18/03/2014

Candidature Captaiin-roxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captaiin-roxxor   Candidature Captaiin-roxxor Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:31

Pour !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ever-Sanguinaire

Ever-Sanguinaire


Messages : 6
Points : 3668
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 27

Candidature Captaiin-roxxor Empty
MessageSujet: Reponse   Candidature Captaiin-roxxor Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:19

Hey Captain !


Je te souhaite le bienvenue sur notre forum ! ça ce vois que tu es trop sympa et motivé !
 Alors pour moi ça sera surement un Pour  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sakazuki (Ally)
Meneur
Meneur
Sakazuki (Ally)


Messages : 962
Points : 6424
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature Captaiin-roxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captaiin-roxxor   Candidature Captaiin-roxxor Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:20

tcheiique82 a écrit:

Pour ce qui est de mes motivations , ayant été banni de carpe diem du fait de mon absence de plusieurs mois

Je confirme ce que Captaiin dit, ou plutôt Roidukebab (meneur de Carp, et également le papounet de Chout) confirme.

 Candidature Captaiin-roxxor Roiduk10
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forum-pro.fr
Roidukebab

Roidukebab


Messages : 2
Points : 3652
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 55
Localisation : Meneur de Carpe Diem

Candidature Captaiin-roxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captaiin-roxxor   Candidature Captaiin-roxxor Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:52

Bonsoir,je vois que Saka à publié un screen.

Voila je consulte un peu les forums de l'alliance au cas où un membre postule chez nous après avoir échoué ailleurs et inversement.

Captaiin a juste perdu sa place automatiquement au bout du délai d’absence ,nous n'avons aucun grief contre lui.

Donc bonne chance pour ta candidature et n'hésites pas si tu à besoin de quelque chose,help craft etc... çà vaut bien sûr pour Eternal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tcheiique82

tcheiique82


Messages : 4
Points : 3656
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 28
Localisation : En train de faire un génocide de kanis

Candidature Captaiin-roxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captaiin-roxxor   Candidature Captaiin-roxxor Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:23

Je sais pas encore si je serais pris dans la guilde mais en tous cas merci a ce qui ont répondus a ma candidature et ont voté pour ça fait plaisir de voir que l'on est accueilli comme ça ! Razz 
Et merci a Roidukebab d'avoir confirmé ce que j'avais dit même si j'avais aucune raison de mentir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6866
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

Candidature Captaiin-roxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captaiin-roxxor   Candidature Captaiin-roxxor Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:17

Pas de problèmes Roidukebab. ^^ et vue les votes , je ne pense pas que ce sois pas possible de venir. :p 
Revenir en haut Aller en bas
Chout
Gardien
Gardien
Chout


Messages : 1281
Points : 5676
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'nord ! :P

Candidature Captaiin-roxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captaiin-roxxor   Candidature Captaiin-roxxor Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:39

C'est pas contre toi Roxxor hein, mais j'avais juste demander a mon père s'il y avais pas eu de problème avec toi, on est jamais trop méfiant ! ^^' 
J'ai l'impression que tu pourrais être un membre intéressant je te donne donc mon POUR aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tcheiique82

tcheiique82


Messages : 4
Points : 3656
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 28
Localisation : En train de faire un génocide de kanis

Candidature Captaiin-roxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captaiin-roxxor   Candidature Captaiin-roxxor Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:10

T'inquiète pas de soucis Chout ! Et merci pour ton POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakazuki (Ally)
Meneur
Meneur
Sakazuki (Ally)


Messages : 962
Points : 6424
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature Captaiin-roxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captaiin-roxxor   Candidature Captaiin-roxxor Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:32

6 Pour / 0 contres.

Je ne pense pas que le vote pourrait basculer dans l'autre sens, je clos donc les votes. Felicitations, tu peux désormais mp Sakazuki/Mulder/Misamisasan/Mystycat/Chout-invoque/Xfeus-ll pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forum-pro.fr
Graphounet
Eclaireur
Eclaireur
Graphounet


Messages : 127
Points : 3864
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Graph Ounet Land ! Dans le 52 :P

Candidature Captaiin-roxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captaiin-roxxor   Candidature Captaiin-roxxor Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:20

lol! NEUTRE ! xDDDDDD
Ok j'ais pas que sak à faire xD affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chout
Gardien
Gardien
Chout


Messages : 1281
Points : 5676
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'nord ! :P

Candidature Captaiin-roxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captaiin-roxxor   Candidature Captaiin-roxxor Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:45

Genre moi ?! j'ai même pas le droit d'invite et je peux pas me co en ce moment, tu te fous de ma gueule c'est ça ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Captaiin-roxxor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Captaiin-roxxor   Candidature Captaiin-roxxor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Captaiin-roxxor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpha-Roxxor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La milice :: Réception des candidatures :: Candidatures acceptés-
Sauter vers: