Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Eternal, choix des rangs.
Candidature de Ever-Sanguinaire Icon_minitimepar Wyr-Sik Jeu 1 Jan - 22:05

» kendidatur
Candidature de Ever-Sanguinaire Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 30 Déc - 12:47

» Intégration Guerrier-rbf
Candidature de Ever-Sanguinaire Icon_minitimepar Les-defou Mar 23 Déc - 20:08

» Candidature de Wyr-Sik
Candidature de Ever-Sanguinaire Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 23 Déc - 9:32

» Réglement Ad Honorem.
Candidature de Ever-Sanguinaire Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Ven 12 Déc - 18:39

» Règlement Eternal.
Candidature de Ever-Sanguinaire Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Lun 8 Déc - 11:46

» Ma présentation (Blokuz)
Candidature de Ever-Sanguinaire Icon_minitimepar Les-defou Dim 23 Nov - 22:42

» Salut c'est harr-isa et sa va piquer :x
Candidature de Ever-Sanguinaire Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Dim 23 Nov - 20:11

» Candidature d'une maitresse des eaux Emolga.
Candidature de Ever-Sanguinaire Icon_minitimepar orelad Dim 16 Nov - 22:12

» Candidature de Ze-Gereur
Candidature de Ever-Sanguinaire Icon_minitimepar orelad Ven 14 Nov - 19:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Ever-Sanguinaire

Aller en bas 
+6
Mystycat
Mulder
Cv-Mask
Tikky
Sakazuki (Ally)
Ever-Sanguinaire
10 participants
AuteurMessage
Ever-Sanguinaire

Ever-Sanguinaire


Messages : 6
Points : 3669
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 27

Candidature de Ever-Sanguinaire Empty
MessageSujet: Candidature de Ever-Sanguinaire   Candidature de Ever-Sanguinaire Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:57

Je vous souhaite le bienvenue sur ma modeste candidature et je vous remercie d'avance d'y consacrer un peu de votre précieux temps à sa lecture !  Very Happy 


tout d’abord ,dans ma vrai vie je suis un garçon de 17 ans , je vie au Maroc précisément à la ville AGADIR , à part dofus j'ai jouer à des autres jeux ( CS , Minecraft ... )  J'aime jouer du Basket de temps en temps à part ça , la vie est belle Wink !
 
J'ai commencé à jouer avec un bon ami que j'ai perdu de vue par la suite , au début j'ai commencé avec un Iop que j'ai monter jusqu'au niveau 50 ( En combattant des piou ! quoi tout le monde à passer une période de noob  lol!  ) ! J'ai arrêté de jouer pendant un ans puis j'ai repris !




Je joue actuellement Un sacri terre/agi, (Ever-Sanguinaire)  de niveau 187 , en plus de ce personnage j'ai plusieurs mules :


-Ever-legendaire : iopette terre 183 
-Ever-Healeuse : Eni 145
-Ever-boubou : Feca 151


Mais mon personnage principale c'est le sacri !


J'ai connu votre guilde par SAKADO une midi ou je me baladais en île de Sakai , je lui ai demandé de m'inviter et il m'a orienté ici  Very Happy , pour que je poste . Cette guilde ayant une grande renommée sur le serveur, je peux y apporter ma bonne humeur !



Cette guilde me semble très bien c'est pour ca que je veux la rejoindre  flower 



Pour mes horaires : Je suis pas souvent connecter ( je suis un écolier  geek ) donc c'est le week-end et Mercredi après midi Smile




VIVE ETERNAL !  cheers 


Cordialement Ever-Sanguinaire , En attente de votre verdict  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Sakazuki (Ally)
Meneur
Meneur
Sakazuki (Ally)


Messages : 962
Points : 6425
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature de Ever-Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ever-Sanguinaire   Candidature de Ever-Sanguinaire Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:32

Bienvenue sur le forum ! 

Tout d'abord, comme je t'ai dis par MP, nous recrutons 180 mini, et donc nous ne pourrons pas accepter tes personnages en dessous de ton niveau. Seulement ton sacri et ton iop pourrait nous rejoindre. 

Pour ce qui est de ta candidature, elle me plait bien, tu sais t'exprimer dans un français correct, c'est deja une bonne chose Smile

Par contre j'aurais juste une question concernant ton ancienne guilde : J'ai pu voir que tu fais parti de la guilde d'Absolut Shadow (pardonnez moi les fautes^^), la guilde d'Ombresia. Cette guilde est récemment partie d'Honor pour des raisons que l'ont ne vas pas aborder ici. 

Donc ma question est, pourquoi veut-tu partir de cette guilde ? Est-ce pour retrouver Honor ? 

Par contre, tu dis qu'on s'est rencontré durant un midi. FOUTAISES ! Il était 18h40, petit menteur ! Aha Razz

Pour finir, j'ai pu discuter avec toi par MP, assez pour me rendre compte que tu as l'air d'etre quelqu'un de sympathique.

Je serais porter à te donner mon Pour, mais avant cela, j'attendrai quand même tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forum-pro.fr
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6867
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

Candidature de Ever-Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ever-Sanguinaire   Candidature de Ever-Sanguinaire Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:40

Bonjour et bienvenue sur notre forum. Smile


Et bien belle candidature , tu m'a l'air fort sympathique , je veux bien te donner ta chance , ça sera POUR for me ! 
Revenir en haut Aller en bas
Ever-Sanguinaire

Ever-Sanguinaire


Messages : 6
Points : 3669
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 27

Candidature de Ever-Sanguinaire Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature de Ever-Sanguinaire Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:11

J'étais dans la guilde Absolutly Shadow's* cette dernière a quitté Ad Honorem ! 
Malheureusement après ça des nombreuses personnes on quitté la guilde ce qui fait elle y'a plus d'ambiance comme d'habitude , plus de sortie , pas énormément de personnes disponible... JE NE CONFIRME PAS  que c'étais une mauvaise guilde ( j'ai trop aimé cette guilde ) ! 
J'avoue que l'alliance m'attire un peu vers votre guilde mais principalement j'étais en recherche d'une guilde avec une bonne ambiance et je crois que je suis tombé sur le bon choix !


ET c'était bien l’après-midi que je t'es rencontré B* pense qu'il y a un décalage d'horaire entre nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakazuki (Ally)
Meneur
Meneur
Sakazuki (Ally)


Messages : 962
Points : 6425
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature de Ever-Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ever-Sanguinaire   Candidature de Ever-Sanguinaire Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:13

D'accord, merci des précisions ! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forum-pro.fr
Ever-Sanguinaire

Ever-Sanguinaire


Messages : 6
Points : 3669
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 27

Candidature de Ever-Sanguinaire Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature de Ever-Sanguinaire Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:17

Merci Tikky je serai digne de ta confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cv-Mask

avatar


Messages : 14
Points : 3714
Date d'inscription : 28/03/2014

Candidature de Ever-Sanguinaire Empty
MessageSujet: Weld lbled   Candidature de Ever-Sanguinaire Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:22

Bonjour Ever et bienvenue sur notre forum !

Je vois que tu t'es appliqué a faire une belle candidature   cheers  et tu as l'air motivé.
Pour ma part se sera un "OUI" Smile. Oublie pas DIMA MAGHREB !
Revenir en haut Aller en bas
Ever-Sanguinaire

Ever-Sanguinaire


Messages : 6
Points : 3669
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 27

Candidature de Ever-Sanguinaire Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature de Ever-Sanguinaire Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:28

Chokran bzaaf ! ( 'Merci beaucoup' pour ceux qui veulent la traduction ) grand honneur de te connaitre khouya !
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Bras droit
Bras droit
Mulder


Messages : 439
Points : 4277
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le décolleté de Kim

Candidature de Ever-Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ever-Sanguinaire   Candidature de Ever-Sanguinaire Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:19

Salut Ever ! Ta candidature me plait bien, tu m'as l'air plutot impliqué et un point positif comme l'a dit Sakakaka, tu t'exprime bien français !

De ce que j'ai pu lire, tes motivations sont réels et sérieuses et ca me plait !
Espérant que si tu es accepté, elles ne partiront pas aussitôt ^^

Au plaisir de te revoir en jeu en tout cas ! 
Pour ma part ce sera un POUR aussi en attendant ton inté définitive dans un second temps Smile

Votre Mumu.

PS : Sakabite, il s'est passé quoi avec absolutly shadows ? (mp en jeu si besoin) J'ai du louper un épisode ..
Revenir en haut Aller en bas
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat


Messages : 999
Points : 6459
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature de Ever-Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ever-Sanguinaire   Candidature de Ever-Sanguinaire Icon_minitimeMar 6 Mai - 4:51

Ca va, un pour pour moi aussi. =p
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6867
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

Candidature de Ever-Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ever-Sanguinaire   Candidature de Ever-Sanguinaire Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:15

Bon logiquement tu es accepté.  Smile  A mon avis ça sera un pour des autres Ploucs aussi, mais on va laisser encore un pitit peu ouvert histoire d'avoir leur point de vue quand même. ( Sauf s'ils tardent trop ! ) 
Revenir en haut Aller en bas
Chout
Gardien
Gardien
Chout


Messages : 1281
Points : 5677
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'nord ! :P

Candidature de Ever-Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ever-Sanguinaire   Candidature de Ever-Sanguinaire Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:25

Yo, désolé de vous avoir fait attendre je suis en pleine période de début d'exam's ^^' 
Bref de ce que j'ai vu tu a l'air plutôt sympa, rien a dire de plus pour le moment je t'accorde donc mon Pour aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ever-Sanguinaire

Ever-Sanguinaire


Messages : 6
Points : 3669
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 27

Candidature de Ever-Sanguinaire Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature de Ever-Sanguinaire Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:48

Je tiens à remercier tous ce qui m'ont accordé leurs 'POUR' jusqu'à présent ! Merci beaucoup 
Revenir en haut Aller en bas
Sakazuki (Ally)
Meneur
Meneur
Sakazuki (Ally)


Messages : 962
Points : 6425
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature de Ever-Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ever-Sanguinaire   Candidature de Ever-Sanguinaire Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:10

MP Tikky-Firone, mystycat, xfeus-ll, mulder, ou Sakazuki pour etre invité dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forum-pro.fr
Mulder
Bras droit
Bras droit
Mulder


Messages : 439
Points : 4277
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le décolleté de Kim

Candidature de Ever-Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ever-Sanguinaire   Candidature de Ever-Sanguinaire Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:41

Espèce de Discriminateur !! tu mets des majuscules qu'a toi et Tikky ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Sakazuki (Ally)
Meneur
Meneur
Sakazuki (Ally)


Messages : 962
Points : 6425
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature de Ever-Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ever-Sanguinaire   Candidature de Ever-Sanguinaire Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:31

Jsuis avec mon portable ça se met automatiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forum-pro.fr
--Gozen--
Protecteur
Protecteur
--Gozen--


Messages : 154
Points : 4794
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : y a personne

Candidature de Ever-Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ever-Sanguinaire   Candidature de Ever-Sanguinaire Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:31

Absoluty shadow.... Shame on you..


Bref a part sa j'vote POUR .


Ouais j'sais j'suis carrément en retard mais personne m'a prévenu qu'il y avait une candid' même pas Ju'd'coui**es c'est dire..

Bref, Saka recompte xD
Revenir en haut Aller en bas
killeuse-han

avatar


Messages : 15
Points : 3801
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27
Localisation : nancy

Candidature de Ever-Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ever-Sanguinaire   Candidature de Ever-Sanguinaire Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:43

Ah c'pas bon sa en général les hack viennent du Maroc ( humour) , 
Salut , ta candidature me semble bien correcte après je vote pour mais je tiens a voir ton implication dans la guilde pendant la période d'essaie , 
sur ce je te dis à la prochaine et bienvenu dans notre guilde en avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tok'
Trésorier
Trésorier
Tok'


Messages : 569
Points : 5182
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

Candidature de Ever-Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ever-Sanguinaire   Candidature de Ever-Sanguinaire Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:47

Ever m'ayant MP pour recevoir une invitation, je me suis permis, après vérification de l'inviter parmi nous. (Oui j'ai encore mes droits Mad)


                                                                                                                                                                                      Amoureusement, Tok'  pig  pig 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ever-Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ever-Sanguinaire   Candidature de Ever-Sanguinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ever-Sanguinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La milice :: Réception des candidatures :: Candidatures acceptés-
Sauter vers: