Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Eternal, choix des rangs.
Candidature Papy-Petou Icon_minitimepar Wyr-Sik Jeu 1 Jan - 22:05

» kendidatur
Candidature Papy-Petou Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 30 Déc - 12:47

» Intégration Guerrier-rbf
Candidature Papy-Petou Icon_minitimepar Les-defou Mar 23 Déc - 20:08

» Candidature de Wyr-Sik
Candidature Papy-Petou Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 23 Déc - 9:32

» Réglement Ad Honorem.
Candidature Papy-Petou Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Ven 12 Déc - 18:39

» Règlement Eternal.
Candidature Papy-Petou Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Lun 8 Déc - 11:46

» Ma présentation (Blokuz)
Candidature Papy-Petou Icon_minitimepar Les-defou Dim 23 Nov - 22:42

» Salut c'est harr-isa et sa va piquer :x
Candidature Papy-Petou Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Dim 23 Nov - 20:11

» Candidature d'une maitresse des eaux Emolga.
Candidature Papy-Petou Icon_minitimepar orelad Dim 16 Nov - 22:12

» Candidature de Ze-Gereur
Candidature Papy-Petou Icon_minitimepar orelad Ven 14 Nov - 19:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Papy-Petou

Aller en bas 
+2
Sakazuki (Ally)
Baxton
6 participants
AuteurMessage
Baxton
Protecteur
Protecteur
Baxton


Messages : 242
Points : 4608
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24
Localisation : Lille

Candidature Papy-Petou Empty
MessageSujet: Candidature Papy-Petou   Candidature Papy-Petou Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:59

Salut , mon nom c'est Charles , j'ai 14 ans , ancien membre d'eternal (2 ans) je souhaiterais revenir dans cette guilde qui m'a quand même bien marqué .

Je joue à dofus depuis 6 ou 7 ans maintenant, ce qui fait que je connais bien le jeu

Je voudrais rentrer Papy-Petou, mon enu lvl 180 dans eternal pour la simple et bonne raison que cette guilde me manque et que je vais rejouer plus souvent l'enu

J'ai aussi d'autres persos, dont un sacri 200 opti, un sram 199 "basique" , un panda 199 soutien et un eni full soin 199 mais ils sont déjà guildé , j'ai aussi d'autres personnages d'un lvl plus faible avec lesquels je ne joue plus.

Au niveau de mon avancement frigost sur mon enu je crois que j'en suis au tengu, ce qui est assez moyen pour son lvl, mais avec mes autres persos j'en suis aux 4 boss de friIII (si ça peut vous être utile)

En koli je n'ai absolument aucune côte avec cet enu pour la simple et bonne raison qu'il me sert juste à rall .

Voilà , je pense avoir dit l'essentiel , si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser en dessous ou bien directement en jeu (/w Mioda ou /w Papy-Petou -même si il est déjà guildé-)

PS: Je refait une candidature en étant déjà guildé parce que je trouve ça trop "simple" de rentrer parce que j'ai demander à Julien sans demander aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Sakazuki (Ally)
Meneur
Meneur
Sakazuki (Ally)


Messages : 962
Points : 6424
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature Papy-Petou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Petou   Candidature Papy-Petou Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:01

Bienvenue sur le forum. Tout d'abord je tiens a te féliciter d'avoir fait l'effort de poster ta candidature malgré le fait que tu sois déjà en guilde.

Il y a tout de même un point qui me dérange réellement : Tu possèdes d'autres personnages dans d'autres guildes. Pour moi ça le fait pas du tout ..

Pourrais tu nous préciser dans quelles guildes tous tes personnages se trouvent ? Ainsi que leurs alliance.

Merci, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forum-pro.fr
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6866
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

Candidature Papy-Petou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Petou   Candidature Papy-Petou Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:08

'' Salut , mon nom c'est Charles '' Je me suis arrêté là mdr ^^ 



(Re)Bienvenue sur le forum feudeupeu ! Pour moi ce sera un Pour , je sais ce que tu vaut,  tu es un bon point pour la guilde ! ( ps : pour les autres , il a faillis passé Bras Droit mais ne l'étais pas devenu a cause de sa récente arrivé a l'époque par rapport a d'autres candidat plus vieux. :p ) 


Sinon Ally, il a d'autres perso , mais il ne les joues pas il me semble , c'est son père qui est censé les jouer mais qui a arrêté , un ancien membre d'Eternal aussi d’ailleurs. ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Sakazuki (Ally)
Meneur
Meneur
Sakazuki (Ally)


Messages : 962
Points : 6424
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature Papy-Petou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Petou   Candidature Papy-Petou Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:58

C'est quoi le pseudo du papa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forum-pro.fr
Mulder
Bras droit
Bras droit
Mulder


Messages : 439
Points : 4276
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le décolleté de Kim

Candidature Papy-Petou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Petou   Candidature Papy-Petou Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:16

Merci d'avoir pris le temps de candidater même après ton introduction dans la guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baxton
Protecteur
Protecteur
Baxton


Messages : 242
Points : 4608
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24
Localisation : Lille

Candidature Papy-Petou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Petou   Candidature Papy-Petou Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:18

Mes persos et leurs guilde :

Mioda , sacrieur 200, Les Copains d'Abord, HONOR

Mle-Patricia , sram 199, Influence , ICI (Il faut savoir que je considere pas ici comme une alliance,je suis dans cette guilde là parce que je connais un membre bien sympa chez eux , julien le connait aussi -Meower-puis parce qu'ils se prennent pas la tête)

Madame-Mado , eni 199, Influence, ICI

Maitre-Folace , panda 199, Influence, ICI

Mes autres persos ne sont pas guildés, il y a mon zobal qui est solo dans l'ancienne guilde ou j'étais BD , la confrérie , qui maintenant n'a plus qu'un membre,mon zobal ^^ 

Si il faut je veux bien changer deux des 3 persos 199, par contre la sacri je préfère qu'elle reste dans CDA parce que j'ai pas mal d'xp guilde et que je m'y plait bien ( de plus c'est la même alliance)

EDIT : Le nom du papa c'est Mle-Patricia, en fait Mioda est à la base mon perso, Mle-Patricia le sien , et les deux autres 199 sont des persos communs ,même si je jouais sa sram et lui jouais ma sacri, à l'heure actuelle il ne joue plus il joue à WoT avec sa team.
Revenir en haut Aller en bas
Sakazuki (Ally)
Meneur
Meneur
Sakazuki (Ally)


Messages : 962
Points : 6424
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature Papy-Petou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Petou   Candidature Papy-Petou Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:33

Merci de ta réponse. Pour les copains d'abord y aura donc aucun problème pour moi puisqu'ils sont chez Honor !

Pour influence ça me derange encore .. serais tu pret a quitter cette guilde (avec l'ensemble de tes persos) p pour nous rejoindre ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forum-pro.fr
Baxton
Protecteur
Protecteur
Baxton


Messages : 242
Points : 4608
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24
Localisation : Lille

Candidature Papy-Petou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Petou   Candidature Papy-Petou Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:51

Bah pour ne pas te mentir, oui ça me ferrais assez chier, c'est des mecs vraiment cool,quitter avec 2 de mes persos me dérangerais pas mais quitter parce qu'on me soupçonne d'être une taupe pour une alliance qui arrive même pas à tenir une def perco, si toutefois tu as des raisons autres je verrais,mais juste parce que c'est une guilde de ICI ça me dérange un peu quand même, si c'était par exemple ITY je comprendrais parfaitement,ou encore RIP , mais bon , ICI quand même... De plus,comme l'a dit Tikky , je joue presque plus ces persos et le peu de fois où je vais dessus j'aime bien parler avec les gens de cette guilde
Désolé si ça peut paraître trash comme réponse, mais pour moi toutes ces histoires de taupes et d'alliance me passent par dessus la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sakazuki (Ally)
Meneur
Meneur
Sakazuki (Ally)


Messages : 962
Points : 6424
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature Papy-Petou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Petou   Candidature Papy-Petou Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:11

Tu réponds sincèrement, et j'aime ça Wink.

Ce qui me dérangeais également, c'était que tu ramènes ton perso le plus BL parmis nous, mais bon, j'exagère peut être un peu ^^. 
Tu fais partis des Copains, ça m'a aidé dans ma décision. De plus, tu es aussi un ancien membre, qui reviens parmi nous, ça ne peux que jouer en ta faveur.

Pour moi ça sera POUR ta mise à l'essai. Par contre j'aimerai que tu ramènes, comme tu l'as dis, 2 de tes persos de chez ICI (cela montrera qu'on est ta guilde principale). 

PS : J'aimerais savoir également, est tu prêt à t'investir (un minimum bien entendu) pour aller quelques fois en AvA ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forum-pro.fr
Chout
Gardien
Gardien
Chout


Messages : 1281
Points : 5676
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'nord ! :P

Candidature Papy-Petou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Petou   Candidature Papy-Petou Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:50

Tikky a écrit:
'' Salut , mon nom c'est Charles '' Je me suis arrêté là mdr ^^ 



Franchement ? Moi aussi je suis Pour étant donné que je te connais déjà. ^^
Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il sois une taupe ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Bras droit
Bras droit
Mulder


Messages : 439
Points : 4276
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le décolleté de Kim

Candidature Papy-Petou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Petou   Candidature Papy-Petou Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:00

POUR également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakazuki (Ally)
Meneur
Meneur
Sakazuki (Ally)


Messages : 962
Points : 6424
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature Papy-Petou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Petou   Candidature Papy-Petou Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:45

C'est pas une histoire de taupe, mais de priorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forum-pro.fr
Baxton
Protecteur
Protecteur
Baxton


Messages : 242
Points : 4608
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24
Localisation : Lille

Candidature Papy-Petou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Petou   Candidature Papy-Petou Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:21

Merci pour les avis positifs,et je comprend pas ce que tu veux dire par priorité ? Que je vienne pas ??

J'avais pas vu l'un des messages , c'est loin d'être l'un de mes persos bas lvl,c'est le 5eme plus hl que j'ai sur kuri,donc en soit un de mes plus hl , de plus pour le AvA je suis pour vu que j'ai déjà un perso chez honor avec lequel j'aide en AvA, pour les deux autres persos que je ramènerais pas de soucis,cela dit , comme je l'ai dit plus haut ce sont certes de bons persos bien stuff et tout,mais je les joues plus beaucoup et leur stuff n'est pas optimisé , donc en cas d'attaque AvA ou de perco,c'est avec mon sacri que j'irais défendre , sauf si je dois vraiment aider en tant que représentant Eternal, au quel cas j'irais avec un de mes persos guildé,même si il ne serras pas d'une grande utilité .


Dernière édition par Papy le Mer 19 Mar - 12:28, édité 2 fois (Raison : J'avais manqué un message ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat


Messages : 999
Points : 6458
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature Papy-Petou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Petou   Candidature Papy-Petou Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:37

Charlouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sakazuki (Ally)
Meneur
Meneur
Sakazuki (Ally)


Messages : 962
Points : 6424
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature Papy-Petou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Petou   Candidature Papy-Petou Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:48

N'importe qui peut être utile en AvA, ne serais-ce que par l'avantage numérique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forum-pro.fr
Sakazuki (Ally)
Meneur
Meneur
Sakazuki (Ally)


Messages : 962
Points : 6424
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature Papy-Petou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Petou   Candidature Papy-Petou Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:52

A l'unanimité, tu es admis dans la guilde pour ta période d'essai d'une semaine (officiellement cette fois-ci aha) ! 

FELICITATIONS !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Papy-Petou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Petou   Candidature Papy-Petou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Papy-Petou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La milice :: Réception des candidatures :: Candidatures acceptés-
Sauter vers: