Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Eternal, choix des rangs.
Un Petit AA, Pour une belle Amu ! :D  Icon_minitimepar Wyr-Sik Jeu 1 Jan - 22:05

» kendidatur
Un Petit AA, Pour une belle Amu ! :D  Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 30 Déc - 12:47

» Intégration Guerrier-rbf
Un Petit AA, Pour une belle Amu ! :D  Icon_minitimepar Les-defou Mar 23 Déc - 20:08

» Candidature de Wyr-Sik
Un Petit AA, Pour une belle Amu ! :D  Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 23 Déc - 9:32

» Réglement Ad Honorem.
Un Petit AA, Pour une belle Amu ! :D  Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Ven 12 Déc - 18:39

» Règlement Eternal.
Un Petit AA, Pour une belle Amu ! :D  Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Lun 8 Déc - 11:46

» Ma présentation (Blokuz)
Un Petit AA, Pour une belle Amu ! :D  Icon_minitimepar Les-defou Dim 23 Nov - 22:42

» Salut c'est harr-isa et sa va piquer :x
Un Petit AA, Pour une belle Amu ! :D  Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Dim 23 Nov - 20:11

» Candidature d'une maitresse des eaux Emolga.
Un Petit AA, Pour une belle Amu ! :D  Icon_minitimepar orelad Dim 16 Nov - 22:12

» Candidature de Ze-Gereur
Un Petit AA, Pour une belle Amu ! :D  Icon_minitimepar orelad Ven 14 Nov - 19:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Petit AA, Pour une belle Amu ! :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hasparamman

avatar


Messages : 22
Points : 4745
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : Regarde dérrière toi

Un Petit AA, Pour une belle Amu ! :D  Empty
MessageSujet: Un Petit AA, Pour une belle Amu ! :D    Un Petit AA, Pour une belle Amu ! :D  Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:05

Salut les guildeux !

J'vien de terminé ( 'fin quasiment ) le stuff de mon sram, il me manque plus qu'a FM le stuff au niveau des resistances, et des coups critiques et acheter ma ceinture frigostine.
Le problème, c'est que je vien d'aussi quasiment terminé, l'équipement de mon iop une panoplie AA, il me manque le cac puis l'amu puis FM.

Le Soucis, c'est que mes moyens ne survivront pas à tous ces FM, puis quand on à que l'un de ces items à acheter sa fait pas cher, mais quand on vien d'acheter un stuff à 8M qu'il nous manque une ceinture à 2M + un cac à 600.000 + une Amu à 400 000 sa fait un petit peux quand même. Du coup, j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider à Craft l'amu, autoure d'un donjon Abraknayde Ancestral avec la guilde ? Very Happy


Amicalement, Haspa'
Revenir en haut Aller en bas
--Gozen--
Protecteur
Protecteur
--Gozen--


Messages : 154
Points : 4801
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : y a personne

Un Petit AA, Pour une belle Amu ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit AA, Pour une belle Amu ! :D    Un Petit AA, Pour une belle Amu ! :D  Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:23

Oy !


Bah moi j'suis la si t'as besoin et vu que je viens de me faire recaler severe a l'entretien d'embauche de tout a l'heure j'ai encore pas mal de temps a consacré xD

En plus le donjon abra je ne l'est jamais fais x')
Revenir en haut Aller en bas
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat


Messages : 999
Points : 6466
Date d'inscription : 04/01/2010

Un Petit AA, Pour une belle Amu ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit AA, Pour une belle Amu ! :D    Un Petit AA, Pour une belle Amu ! :D  Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:10

Tu nous fait signe canal guilde quand t'as du temps devant toi et on y va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6874
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

Un Petit AA, Pour une belle Amu ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit AA, Pour une belle Amu ! :D    Un Petit AA, Pour une belle Amu ! :D  Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:17

Idem , si jamais suis co et que tu veux y go fais moi signe. ^^ en ce moment j'ai la fleme de faire mon stuff et je sais pas quoi faire a part des blop , meulou ou RN. x)
Revenir en haut Aller en bas
Hasparamman

avatar


Messages : 22
Points : 4745
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : Regarde dérrière toi

Un Petit AA, Pour une belle Amu ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit AA, Pour une belle Amu ! :D    Un Petit AA, Pour une belle Amu ! :D  Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:49

J'avais presque oublié le forum, T_T'

Finalement, c'est bon, j'ai eu ce que j'avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat


Messages : 999
Points : 6466
Date d'inscription : 04/01/2010

Un Petit AA, Pour une belle Amu ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit AA, Pour une belle Amu ! :D    Un Petit AA, Pour une belle Amu ! :D  Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:09

yeah ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Petit AA, Pour une belle Amu ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit AA, Pour une belle Amu ! :D    Un Petit AA, Pour une belle Amu ! :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Petit AA, Pour une belle Amu ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour restats
» Un petit espoir ..
» Un petit Kitsoune
» Un petit Kimbo
» L'AvA pour les nuls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village :: La bibliothèque :: Les sorties-
Sauter vers: