Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Eternal, choix des rangs.
 Mon départ d'eternal :'(  Icon_minitimepar Wyr-Sik Jeu 1 Jan - 22:05

» kendidatur
 Mon départ d'eternal :'(  Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 30 Déc - 12:47

» Intégration Guerrier-rbf
 Mon départ d'eternal :'(  Icon_minitimepar Les-defou Mar 23 Déc - 20:08

» Candidature de Wyr-Sik
 Mon départ d'eternal :'(  Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 23 Déc - 9:32

» Réglement Ad Honorem.
 Mon départ d'eternal :'(  Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Ven 12 Déc - 18:39

» Règlement Eternal.
 Mon départ d'eternal :'(  Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Lun 8 Déc - 11:46

» Ma présentation (Blokuz)
 Mon départ d'eternal :'(  Icon_minitimepar Les-defou Dim 23 Nov - 22:42

» Salut c'est harr-isa et sa va piquer :x
 Mon départ d'eternal :'(  Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Dim 23 Nov - 20:11

» Candidature d'une maitresse des eaux Emolga.
 Mon départ d'eternal :'(  Icon_minitimepar orelad Dim 16 Nov - 22:12

» Candidature de Ze-Gereur
 Mon départ d'eternal :'(  Icon_minitimepar orelad Ven 14 Nov - 19:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Mon départ d'eternal :'(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dyl-tetrofort

Dyl-tetrofort


Messages : 11
Points : 5257
Date d'inscription : 06/01/2010

 Mon départ d'eternal :'(  Empty
MessageSujet: Mon départ d'eternal :'(     Mon départ d'eternal :'(  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:17

Bon awe-some ta gagner !! jespére que tu Rigole bien derrière ton ordi Very Happy tu attendé que sa je parie ( entre 18H00 et 18H30 tu et vennue me souley ) ....


Awe-some : bah nan t'es mon dyldyl chéri =) ......Awe-some : j'te présente mon chérichou Dyl-ano !! et encor plein de truck de ce genre , Encore sa sa peut passer Esque je viens te souler MOI ??

Bon cette iideé de Quitter eternal j'avais pas penser , juste avant sa , le jours méme ou ta agro eternal tu me sort en gros sa veut dire Que jai pas ma place ds eternal car je suis toujours ds Dolicrane !! Sa a jamais déranger un membre dla guilde Enfin je crois ,

Ps : Jai adoré cette journée ou ont a péter votre perco au geleé Very Happy Very Happy Haha


la seul phrase Qui ma pas plus la voila !

Awe-some : tu joue pas un peu un double jeu ? tu fornique avec Warm ( il est ou lui d'ailleurs ? ) et derriere tu fais genre " Eternal c'ma guilde de coeur "

Hum pas mal trouver ien ( Mawie Sama vous vous rapelley cette soireé sur frifri ou ont a tué les kaniglou Very Happy ont en avai parler Un peut j'avais dit que Dolicrane etais ma meilleur guilde je suis revenu ds eternal car jenny shoux mawie elfen étais dedans et encore d'autre membre que j'apresie bien HL Twin seb et encor plien d'autre :p


Si j'orais su que cat sous le nom de Awe-some revenez je ne serais pas revenue :p


Ofaite Ta kiter saga je vois et donc tu revien faire le léche cul !! ouais aH ET AUSSI cette phrase
Awe-some : j'ai hate d'etre de nouveau dans ta guilde mon chérichouuu

Un peut sure de toi la Non ? enfin bref De toute ya toujours eu des prob ds cette guilde Voila pk quelque personne sont parti !!! scratch




Juste pour Pour vous dire que jen n'est ral bol

Mtn je vais jouer Mon dofus comme jai envie sunny


Bon jeux a bientôt Jéspére met Chewi Very Happy


DSL pour les faute d’orthographe lol!

Revenir en haut Aller en bas
Shouxbidou
Eclaireur
Eclaireur
Shouxbidou


Messages : 135
Points : 5234
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Dans Jenny

 Mon départ d'eternal :'(  Empty
MessageSujet: Re: Mon départ d'eternal :'(     Mon départ d'eternal :'(  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:19

Je ferme le sujet pour éviter la chronique etc...
@Dydy :s'il te saoule tu le fou ennemi c'est simple...Je vois pas l'utilité de partir pour cette raison.. L'étalage n'aura aucun effet ici à mon humble avis..
Je profite de l'annonce de ce départ pour avertir la guilde que j'ai parler avec jenny à propos d'un éventuel déguildage temporaire ou pas de Shoux.. Je vous tiendrai au courant..
PS aux quelques un qui se feraient des films..: Les candidatures de Krapa et Cat ni sont pour rien x) Au contraire je m'en contrebalance un peu qu'ils soient intégrés ou pas ^^
@Cat-aracte: Lorsque que j'ai mis contre j'ai parler l'après midi même après le vote de Elfen à ce dernier.. je lui disais que j'esperai que tu sois intégré au moins en période d'essai (donc les arguments du genre :" comment tu veux que prouve quoique ce soit si tu me donnes pas ma chance in guilde " me semble risibles.. Je ne constitue pas à ma seule personne Eternal et il me semble que chaque membre constitue sont Esprit ..J'entendais que tu sois intégré par les votes de ceux qui te connaissent pas ou à qui tu plait in guilde).. Que ce contre était un contre personnel , aucune histoire de rancoeur ou autre comme tu le sous entends avec les références à acill dont je vois même pas l'utilité vu qu'il n'est en aucun cas question d'acill... Que ce contre n'était seulement et uniquement qu'un contre personnel car je crois vous avoir assez côtoyé pour avoir eu le temps d'avoir une opinion personnelle.. et je suis désolé que lorsque l'on me demande de voter entre pour ou contre te voir en guilde je ne fasse pas le faux cul comme certain à dire oui devant et non derrière.. alors que l'idée de vous fréquenter, parler, ou même jouer tout simplement avec vous ( toi , acill , etc ) ne me fasses pas forcément sauter au plafond..
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ d'eternal :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Mishakal
» Netsakha départ
» Départ de guilde.
» Depart Ollind
» Départ d'Alambik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village :: La bibliothèque :: La mairie :: La porte du village-
Sauter vers: