Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Eternal, choix des rangs.
[A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus. Icon_minitimepar Wyr-Sik Jeu 1 Jan - 22:05

» kendidatur
[A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus. Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 30 Déc - 12:47

» Intégration Guerrier-rbf
[A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus. Icon_minitimepar Les-defou Mar 23 Déc - 20:08

» Candidature de Wyr-Sik
[A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus. Icon_minitimepar Wyr-Sik Mar 23 Déc - 9:32

» Réglement Ad Honorem.
[A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus. Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Ven 12 Déc - 18:39

» Règlement Eternal.
[A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus. Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Lun 8 Déc - 11:46

» Ma présentation (Blokuz)
[A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus. Icon_minitimepar Les-defou Dim 23 Nov - 22:42

» Salut c'est harr-isa et sa va piquer :x
[A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus. Icon_minitimepar Sakazuki (Ally) Dim 23 Nov - 20:11

» Candidature d'une maitresse des eaux Emolga.
[A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus. Icon_minitimepar orelad Dim 16 Nov - 22:12

» Candidature de Ze-Gereur
[A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus. Icon_minitimepar orelad Ven 14 Nov - 19:31

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus.

Aller en bas 
+6
Fuji
Tikky
Edlixe
Mme-Lysa
Mishakal
samatsuki
10 participants
AuteurMessage
samatsuki

samatsuki


Messages : 31
Points : 4772
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30
Localisation : France mais Belgique de coeur

[A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus. Empty
MessageSujet: [A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus.   [A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus. Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:56

Bonjour, certains me connaissait comme Samarame lors de l'age d'or de la guilde, maintenant mon pseudo est Samatsuki (tsuki veut dire lune). Ancien membre ayant quitté la guilde comme beaucoup l'ont fait lors de la période noir de son histoire, je suis un cra de cercle 187 agi/feu.

Je suis motivé a revenir dans la guilde ou j'ai fait les meilleurs rencontre sur dofus mais il faut que vous sachiez que je ne serais pas tout le temps la comme il en était autrefois. Vous pouvez comptez sur ma franchise et mon expérience sur ce jeu pour ne pas vous décevoir et je peut vous assuré que je n'ai pas perdu la main malrès la longue pose que j'ai faite.

Voila j’espère que ma candidature vous a convaincu, cordialement, Samatsuki..
Revenir en haut Aller en bas
Mishakal

Mishakal


Messages : 26
Points : 4783
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 35
Localisation : Koalak ( Chez Juju )

[A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus. Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus.   [A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus. Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:00

humm... Pour Smile


Même si la présentation explique peu ton parcours.


Dernière édition par MllxAlexou le Dim 5 Juin - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mme-Lysa
Eclaireur
Eclaireur
Mme-Lysa


Messages : 120
Points : 4886
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 24
Localisation : Là où tu n'es pas

[A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus. Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus.   [A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus. Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:10

Sama ! Very Happy que dire ... Pour biensur ! Je te connais depuis un moment et ... T'es un trés bon ami Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Edlixe
Eclaireur
Eclaireur
Edlixe


Messages : 122
Points : 5226
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

[A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus. Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus.   [A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus. Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:21

Sans discutions pour moi, un grand Pour Sama Very Happy

Ed!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Gardien
Gardien
Tikky


Messages : 1535
Points : 6874
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC ! ahaha :p

[A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus. Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus.   [A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus. Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:51

Rebienvenue parmis nous Sama ! Smile et bien j'éspère qu'on te redonnera l'envie de jouer Smile je te donne mon Pour ! Smile
(ps : c'est vrai que sa serais cool pour ceux qui te conaissent pas si tu pouvais expliquer un peu plus ton parcourt ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Guide
Guide
Fuji


Messages : 52
Points : 4795
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : In your Ass

[A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus. Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus.   [A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus. Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:58

Un Gros Pour, de bons délires avec toi dans la guilde et j'aimerai retrouver celà ( c'est Malraux ) Jte kifff mon SAMA !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
samatsuki

samatsuki


Messages : 31
Points : 4772
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30
Localisation : France mais Belgique de coeur

[A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus. Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus.   [A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus. Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:05

Alors voici mon histoire (en bref) :

J'ai commencer il y a environ 3 ans et demis (je ne me rappel plus quel version c'était) mais bref j'ai vécu mes premiers pas sur dofus avec un xelor qui s'appelait Samarame, certains dans cette guilde l'ont connus (dont shoux que je connais depuis mes débuts, vers les 80-100 de mon xel) j'ai finit par rejoindre avec shoux la guilde Eternal, je me suis fait beaucoup d'amis et beaucoup de bons moments.

Au niveau 174 de mon xelor je l'ai arrêtez pour continuer sur mon cra (qui était de cercle 1XX) je l'ai monté très rapidement et est passer encore de très bons moments avec la guilde jusqu'au moment ou elle déclinait ... Plus d'ambiance, plus vraiment de sorties ... Pour beaucoup Eternal était morte. Jusqu’à ce que je vois que shoux avait repris la guilde !! Ce fut donc pour moi une évidence que cela soit cette guilde et pas une autre que je veuille intégrer. Voila, bien que cela soit assez court par rapport a ce que j'ai vécu, j'ai résumer les grandes lignes de mon histoire en rapport avec cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien(sebenzen)
Eclaireur
Eclaireur
avatar


Messages : 119
Points : 4883
Date d'inscription : 29/05/2011

[A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus. Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus.   [A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus. Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:10

salut et (re) bienvenue Samatsuki .

pour moi , ça sera un neutre.

@+
Revenir en haut Aller en bas
samatsuki

samatsuki


Messages : 31
Points : 4772
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30
Localisation : France mais Belgique de coeur

[A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus. Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus.   [A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus. Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:29

Pourrais je savoir pourquoi tu a mit neutre, une justification ? Il y a quelque choses qui ne va pas dans ma présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Shouxbidou
Eclaireur
Eclaireur
Shouxbidou


Messages : 135
Points : 5246
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Dans Jenny

[A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus. Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus.   [A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus. Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:32

Bien évidemment comme tout les ex eternaliens anciens ou moins , je te donne mon POUR malgré le fait que je serai beaucoup moins présent et risque de quasi plus jouer a partir de vendredi prochain.. rien de certain mais j'y travaille .. je vous informerai si je stop a 90% comme toi sama ou pas..
Bisous mon samachouu et bonne continuation chez toi (chez toi car tu as marqué l'histoire d'eternal comme beaucoup d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien(sebenzen)
Eclaireur
Eclaireur
avatar


Messages : 119
Points : 4883
Date d'inscription : 29/05/2011

[A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus. Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus.   [A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus. Icon_minitimeLun 6 Juin - 4:42

mon vote , n'importe peu et on se vois en /g Wink .
Revenir en haut Aller en bas
samatsuki

samatsuki


Messages : 31
Points : 4772
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30
Localisation : France mais Belgique de coeur

[A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus. Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus.   [A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus. Icon_minitimeLun 6 Juin - 5:01

Merci beaucoup ^^ a partir de quand pourrais je intégrer la guilde et qui dois je mp pour. Shoux, est tu obligé d'arrêter a 90% ou est ce de ton propre chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien(sebenzen)
Eclaireur
Eclaireur
avatar


Messages : 119
Points : 4883
Date d'inscription : 29/05/2011

[A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus. Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus.   [A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus. Icon_minitimeLun 6 Juin - 5:59

quand l' uns des "Dirigeants d'Eternal" viendra clôturer les votes de ta candidature et, vu le nombre de pour , tu sera intégrer dans plus très longtemps et tu devras mp's soite : shoux , elfen , artichouette , mystycat .

Revenir en haut Aller en bas
Artichouette
Protecteur
Protecteur
Artichouette


Messages : 191
Points : 5290
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans Shoux

[A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus. Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus.   [A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus. Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:27

Hop hop, un POUR de plus, et mon post clôture les votes et te permettent de commencer ta période d'essai !

Rebienvenu Sama !

MP Mystycat, Elfen, Shouxbidou, ou même moi Artichouette.
Revenir en haut Aller en bas
Mystycat
Gouverneur
Gouverneur
Mystycat


Messages : 999
Points : 6466
Date d'inscription : 04/01/2010

[A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus. Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus.   [A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus. Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:15

J'ai pas eu le temps de répondre, mais oui, évidemment, je suis pour ! Smile Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus. Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus.   [A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A quitté la guilde] Samatsuki, membre déchus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groslard quitte la guilde
» [A quitté la guilde] Mme-Lysa.:D
» [A quitté la guilde] candidature d'un nini appartenant à un chat célèbre!!!
» Chout, le membre le plus utile d'Eternal ! :)
» Guilde vs guilde ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village :: La bibliothèque :: Candidatures-
Sauter vers: